Retirer périph

Rodolphe
Bonjour,
Ayant changer mon DD pour un Barracuda SATA II, j'ai dû réinstaller XP,
depuis j'ai l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" en
permanence. Si je clique dessus il me propose "Retirer ST3500641AS -Lecteurs
(F ; E ;C) en toute sécurité", or ces lecteurs sont mes partitions de mon
DD.
Comment remédier à ce problème, d'avance merci.

Jambedours
"Rodolphe" a écrit dans

De cette façon, je n'y parviens pas. J'ai chercher à le télécharger
ailleurs mais ne le trouve pas. Le seul que j'ai trouvé me laisse
perplexe, car il est présenté comme un logiciel de diagnostique.
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-117820-0-seagate-barracuda-500
-go-7200-9-ide-16mo.html Cordialement.

Parce que c'en est un :-)

C'est la mise à jour du pilote du chipset de la CM qu'il faut chercher.
En général, sur le site du constructeur.

1 2