Retirer un controle utilisateur de la boite à outils

Le
metalseb
Bonjour à tous

J'ai une entrée dans la boite à outils de contrôles utilisateurs qui
correspond à un vieil objet maison dont je n'ai plus ni les sources ni la
DLL. Il m'est impossible de le supprimer car l'option adéquate du menu
contextuel est grisée. Comment faire le ménage ?

Merci de vos éclaircissements !

--
Seb

  • Partager ce contenu :
Boris Sargos
Le #12042351
Salut,

il me semble que dans le menu contextuel, tu peux choisir "Personnaliser la
boîte à outils". Regarde dans "Composants .Net" et décoche la librairie
associée au contrôle qui te pose des problèmes.
metalseb
Le #12042331
Merci Boris.

j'ai simplement cliqué sur "Retablir" et ça a vite remis de l'ordre dans
tout ça !

--
Seb