Retirer un peripherique - icone disparue

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

L'icône permettant de retirer un périphérique en toute sécurité n'est
plus visible prêt de l'horloge.

Comment faire pour la retrouver.

Merci.

@+
JJP

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

Ypoons
Bonjour,

L'icône permettant de retirer un périphérique en toute sécurité n'est
plus visible prêt de l'horloge.

Comment faire pour la retrouver.

Merci.

@+
JJP

Salut JJP

Démarrer
Exécuter...
control hotplug.dll
(merci JF !)
Tu peux faire un raccourci avec ça, et y mettre une jolie icône...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Ypoons, dans le message

tu disait :

Bonjour,

L'icône permettant de retirer un périphérique en toute sécurité n'est
plus visible prêt de l'horloge.

Comment faire pour la retrouver.

Merci.

@+
JJP

Salut JJP

Démarrer
Exécuter...
control hotplug.dll
(merci JF !)
Tu peux faire un raccourci avec ça, et y mettre une jolie icône...

Amicalement,

Salut Ypoons,

Merci.

En réalité l'icone est revenue apres un dedemmarage de la machine que
j'ai provoqué sans retirer le clé USB.

Bien à vous,

@+
JJP

Ypoons

Salut Ypoons,

Merci.

En réalité l'icone est revenue apres un dedemmarage de la machine que
j'ai provoqué sans retirer le clé USB.

Bien à vous,
@+
JJP

Alors tout va bien.
Merci du retour d'info !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Camille
Bonjour à tous,

comme pour Jean Jacques, mon icône a disparu de la barre des tâches...
effectivement, le passage par démarrer>exécuter>controle hotplug.dll
fonctionne, mais comment faire un raccourci comme tu le dis et le réinstaller
dans la barre des tâches ? ( le fait de redémarrer l'ordinateur ne me rend
pas l'icône ! )

merci de votre aide.
--
camille

Bonjour,

L'icône permettant de retirer un périphérique en toute sécurité n'est
plus visible prêt de l'horloge.

Comment faire pour la retrouver.

Merci.

@+
JJP

Salut JJP

Démarrer
Exécuter...
control hotplug.dll
(merci JF !)
Tu peux faire un raccourci avec ça, et y mettre une jolie icône...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !