Retirer une barre d'outil

Marc André Audet
Comment faire pour retirer une barre d'outil qui s'est=20
installer tout seul?

J'utilise Windows 2000 Pro Francais (NT)
J'ai la derni=E8re version de internet explorer...

++
Manhim

technicland
Marc André Audet nous a dit :
Comment faire pour retirer une barre d'outil qui s'est
installer tout seul?

J'utilise Windows 2000 Pro Francais (NT)
J'ai la dernière version de internet explorer...

bonjour
passez un coup d'antispyware un tutor ici

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
Marc André Audet
Marc André Audet nous a dit :
[...]

.

Ce n'est pas un spyware... selement une barre d'outil qui
c'est installer tout seul dans internet explorer 6... je
voudrais savoir comment d'ésinstaller c'ette barre d'outil?

++
Manhim
Jceel
Bonjour ...Marc André Audet qui nous as a dit
Ce n'est pas un spyware... selement une barre d'outil qui
c'est installer tout seul dans internet explorer 6... je
voudrais savoir comment d'ésinstaller c'ette barre d'outil?

bien sur que SI c'est un spy qui installe cette barre à l'insu de ton
plein gré ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marc André Audet

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Ad-Aware ne la pas détecter... peut être 108 fichiers, un
quarantaine de cookies etc... mais la tool bar est toujous
la... comment faire pour désinstaller une toolbar dans
internet explorer... voicit ma nouvelle question...

++
Manhim
technicland
Marc André Audet nous a dit :
[...]

Bonjour
si cette barre est pas dans ajout suppression de programme, utilise hijack
this pour la virer
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 en bas de l article