Retirer une clé usb.

4 réponses
ghost
Bonjour
Et t'il possible de retirer sans risque une clé usb sans passer par:
"vous pouvez retirer le péripherique en toute securité"
Merci pour toutes vos réponses.

4 réponses

LoKi
Oui , du moment que les programmes accedant au fichiers soient coupés,
genre, couper l'explorateur windows avant unplug

Je ne passe jamais par l'assistant,

par contre verifie que ta clé n'utilise pas un cache dans les
proprietes systemes de windows
ca doit etre sur acces direct, ca devrait l'etre par default sous
windowsxp

Bonjour
Et t'il possible de retirer sans risque une clé usb sans passer par:
"vous pouvez retirer le péripherique en toute securité"
Merci pour toutes vos réponses.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ghost, tu nous disais :
Bonjour
Et t'il possible de retirer sans risque une clé usb sans passer par:
"vous pouvez retirer le péripherique en toute securité"
Merci pour toutes vos réponses.

Sans risque ? non. Il y a toujours un risque qu'un processus ait
gardé la main sur un fichier de ta clé, ce que t'indique justement
l'utilitaire en question.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

rperruez
Oui ever use the utlity ;-)

richard
Hadjidekov
Oui, en faisant un clic droit sur la clef dans l'explorateur -->éjecter

--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

"ghost" a écrit dans le message de news:
44a3f6b6$0$7768$
Bonjour
Et t'il possible de retirer sans risque une clé usb sans passer par:
"vous pouvez retirer le péripherique en toute securité"
Merci pour toutes vos réponses.