Retouche d'image vectorielle dans Powerpoint

1 réponse
derriennic
Bonjour,

J'aimerai modifier des images vectorielles déjà présentes dans
powerpoint. J'ai essayé des copier/coller dans paint shop pro puis un
enregistrement en .wmf mais je trouve la qualité très moyenne. De
plus aux endroits où l'image était transparente elle est maintenant
pleine.

Comment donc exporter de telles images dans un autre logiciel afin de
les modifier puis de les réimporter dans powerpoint ?

Merci d'avance pour votre aide

Marc

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie d'enregistrer la présentation au format HTML et de récupérer
les fichiers à partir du disque dur après.

"Marc DERRIENNIC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerai modifier des images vectorielles déjà présentes dans
powerpoint. J'ai essayé des copier/coller dans paint shop pro puis
un

enregistrement en .wmf mais je trouve la qualité très moyenne. De
plus aux endroits où l'image était transparente elle est
maintenant

pleine.

Comment donc exporter de telles images dans un autre logiciel afin
de

les modifier puis de les réimporter dans powerpoint ?

Merci d'avance pour votre aide

Marc