Retouche d'image vectorielle dans Powerpoint

derriennic
Bonjour,

J'aimerai modifier des images vectorielles déjà présentes dans
powerpoint. J'ai essayé des copier/coller dans paint shop pro puis un
enregistrement en .wmf mais je trouve la qualité très moyenne. De
plus aux endroits où l'image était transparente elle est maintenant
pleine.

Comment donc exporter de telles images dans un autre logiciel afin de
les modifier puis de les réimporter dans powerpoint ?

Merci d'avance pour votre aide

Marc

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie d'enregistrer la présentation au format HTML et de récupérer
les fichiers à partir du disque dur après.