Retouche ?

Le
philippe L
Slt,

J'ai fait une priorité absolu sur l'obturation, je me retrouve avec de=
s 5 Mo tous Blanc, bon j'ai ouvert GIMP 2.10 et çà donne ç=
à :
https://drive.google.com/open?id=1t1SSRJEJifxLugIaIE3DlBSLaoE0_lsl

Ou y a Photoshop et lightroom en utilisation gratuite que l'on façe un=
Benchmark, sur le traficotage de la photographie numérique ?

Normalement l'opération consiste à prendre tes mesure sur une ima=
ge, puis de passer en script soit en changeant de logiciel, soit en utilisa=
nt le même,l'avantage de Gimp, et que les utilisateurs sont sensé=
partager leur script, quelqu'un connait une biblio frenchy, ou seul les an=
glophone partage ?

Merci

Ptilou
Markorki
Le #26523217
philippe L a écrit :
[...]

J'ai tendance à penser "poubell" : pétouille monstre + expo bizarre, j'ai testé
du rapide : beurk !
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
jdd
Le #26523220
Le 11/08/2019 à 18:09, Markorki a écrit :
philippe L a écrit :
[...]

curieusement je trouve que cette image est plutôt agréable tel que...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]