Retouche ?

3 réponses
philippe L
Slt,

J'ai fait une priorit=C3=A9 absolu sur l'obturation, je me retrouve avec de=
s 5 Mo tous Blanc, bon j'ai ouvert GIMP 2.10 et =C3=A7=C3=A0 donne =C3=A7=
=C3=A0 :
https://drive.google.com/open?id=3D1t1SSRJEJifxLugIaIE3DlBSLaoE0_lsl

Ou y a Photoshop et lightroom en utilisation gratuite que l'on fa=C3=A7e un=
Benchmark, sur le traficotage de la photographie num=C3=A9rique ?

Normalement l'op=C3=A9ration consiste =C3=A0 prendre tes mesure sur une ima=
ge, puis de passer en script soit en changeant de logiciel, soit en utilisa=
nt le m=C3=AAme,l'avantage de Gimp, et que les utilisateurs sont sens=C3=A9=
partager leur script, quelqu'un connait une biblio frenchy, ou seul les an=
glophone partage ?

Merci

Ptilou

3 réponses

Markorki
philippe L a écrit :
Slt,
J'ai fait une priorité absolu sur l'obturation, je me retrouve avec des 5 Mo tous Blanc, bon j'ai ouvert GIMP 2.10 et çà donne çà :
https://drive.google.com/open?id=1t1SSRJEJifxLugIaIE3DlBSLaoE0_lsl
Ou y a Photoshop et lightroom en utilisation gratuite que l'on façe un Benchmark, sur le traficotage de la photographie numérique ?
Normalement l'opération consiste à prendre tes mesure sur une image, puis de passer en script soit en changeant de logiciel, soit en utilisant le même,l'avantage de Gimp, et que les utilisateurs sont sensé partager leur script, quelqu'un connait une biblio frenchy, ou seul les anglophone partage ?

J'ai tendance à penser "poubell" : pétouille monstre + expo bizarre, j'ai testé
du rapide : beurk !
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
jdd
Le 11/08/2019 à 18:09, Markorki a écrit :
philippe L a écrit :
Slt,
J'ai fait une priorité absolu sur l'obturation, je me retrouve avec des 5 Mo tous Blanc, bon j'ai ouvert GIMP 2.10 et çà donne çà :
https://drive.google.com/open?id=1t1SSRJEJifxLugIaIE3DlBSLaoE0_lsl
Ou y a Photoshop et lightroom en utilisation gratuite que l'on façe un Benchmark, sur le traficotage de la photographie numérique ?
Normalement l'opération consiste à prendre tes mesure sur une image, puis de passer en script soit en changeant de logiciel, soit en utilisant le même,l'avantage de Gimp, et que les utilisateurs sont sensé partager leur script, quelqu'un connait une biblio frenchy, ou seul les anglophone partage ?

J'ai tendance à penser "poubell" : pétouille monstre + expo bizarre, j'ai testé
du rapide : beurk !

curieusement je trouve que cette image est plutôt agréable tel que...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
Le 11/08/2019 à 18:09, Markorki a écrit :
philippe L a écrit :
Slt,
J'ai fait une priorité absolu sur l'obturation, je me retrouve avec des
5 Mo tous Blanc, bon j'ai ouvert GIMP 2.10 et çà donne çà :
https://drive.google.com/open?id=1t1SSRJEJifxLugIaIE3DlBSLaoE0_lsl
Ou y a Photoshop et lightroom en utilisation gratuite que l'on façe un
Benchmark, sur le traficotage de la photographie numérique ?
Normalement l'opération consiste à prendre tes mesure sur une image,
puis de passer en script soit en changeant de logiciel, soit en
utilisant le même,l'avantage de Gimp, et que les utilisateurs sont sensé
partager leur script, quelqu'un connait une biblio frenchy, ou seul les
anglophone partage ?

J'ai tendance à penser "poubell" : pétouille monstre + expo bizarre,
j'ai testé du rapide : beurk !
curieusement je trouve que cette image est plutôt agréable tel que...

+1
Sauf la poussière sur le capteur.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com