retouche image par image

melaine
existe t il un logiciel de montage qui permet de retoucher ( contraste et
luminosité ) image par image un petit film avi ?
merci

Pierre
"melaine" a écrit dans le message de news:
425e0f6f$0$14504$
existe t il un logiciel de montage qui permet de retoucher ( contraste et
luminosité ) image par image un petit film avi ?
merci

Je fais ça trés bien avec Magix vidéo.
Pierre
Stephane Legras-Decussy
melaine a écrit dans le message :
425e0f6f$0$14504$
existe t il un logiciel de montage qui permet de retoucher ( contraste et
luminosité ) image par image un petit film avi ?

il faut exporter en sequences d'images...
bmp ou jpeg numerotés...

ensuite n'importe quel logiciel de retouche corrige...

ensuite re-importez dans le logiciel de montage...
andre barbaroux
Je pense qu'avec magix video àon ne travaille pas image par image mais par
objet.!! pouvez vous confirmer votre propos , Pierre ?

"Pierre" a écrit dans le message de

> [...]

et
> luminosité ) image par image un petit film avi ?

Pierre
"andre barbaroux" a écrit dans le message de news:
426039eb$0$777$
Je pense qu'avec magix video àon ne travaille pas image par image mais par
objet.!! pouvez vous confirmer votre propos , Pierre ?

Magix travaille effectivement par objet mais, comme avec la majorité des
logiciels vidéo, l'avance du film peut se faire image par image, il suffit
d'exporter ces images, de les traiter, et de les réimporter (repères
préalables indispensables), ça je le fais couramment pour de très courtes
séquences et en faisant attention aux formats d'export "destructeurs". En ce
qui concerne le contraste et la luminosité, je n'ai pas eu à travailler en
"image par image" mais je sélectionne l'objet complet provenant (en
principe) d'un même plan et je traite l'ensemble.
Pierre