La retouche pour les nuls.

Fernand Naudin
Je voudrais pas être médisant, mais les Iraniens question toshop,
c'est pas des cadors.
Pour faire croire que leurs missiles pètent tous le feu d'Allah, ils
maquillent
les photos du tir.

Cherchez les 7 erreurs :

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/533170.jpg

:-D

F.

Thierry B.
--{ Fernand Naudin a plopé ceci: }--

Je voudrais pas être médisant, mais les Iraniens question toshop,
c'est pas des cadors.
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/533170.jpg

Les iraniens, ou la presse française ?

--
How much does a slrn weigh?

42.

42 in African or European units?

British units.
eric
Pleinair wrote:
Gilles Rodo a écrit :
4876665e$0$22008$
Déja vue sur le blog http://photoshopdisasters.blogspot.com/ :-)

Et ça se passait près de chez nous ©

http://cjoint.com/?hkwfpFezS7

Non ça c'est la repet du 14 juillet avec des missiles à blanc...
Merde !!... j'ma trompé de chargeur :-(

François.

Tu as raison, j'avais envoyé un message à France Info quand ils en ont
parlé, ca n'a pas semblé les amuser ; mais c'est la radio d'état, comme
France Inter, dès qu un auditeur n'est pas d'accord il se fait jeter; il
développe une " polémique " on lui dit qu il est connu pour ça et , paf, il
se fait jeter.
parait qu ils peuvent atterrir sur une pièce de 5 ct, avec cette réserve que
ça dépend du temps disait l'autre jour un lieutenant colonel, il a intérêt à
faire gaffe celui là, et a vérifier les armes avant, un para ne se séparant
jamais de son arme, ni des cartouches...
Espérons qu on va pas nous refaire le coup de Sainte Mère Eglise à Notre
Dame, quoique ça ferait du spectacle.
eric
Fernand Naudin
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ Fernand Naudin a plopé ceci: }--

Je voudrais pas être médisant, mais les Iraniens question toshop,
c'est pas des cadors.
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/533170.jpg

Les iraniens, ou la presse française ?

Hum, peut-être...too bad to be true ?