retouche photo

Anonyme
le portfolio d'un pro de la retouche photo:
http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/digital.html

a voir absolument

David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Mon, 23 Feb 2004 23:31:51 +0100, "Anonyme"

le portfolio d'un pro de la retouche photo:
http://homepage.mac.com/gapodaca/digital/digital.html

a voir absolument

C'est à voir approximativement tout les trois ou quatre mois, non ?
Parce que j'ai l'impression qu'il ressort de temps en temps ;)

Cordialement
--
Un Quintet sur le Net ! <http://lbjazz.free.fr>
Le site du Loris Binot Jazz Quintet
ivan le très magnifique
effectivement.
Avec à chaque fois les mêmes doutes sur les photos de nez, dont les
originaux ressemblent à du latex mal raccordé :)
David N.A. MATHIEU
Salutations. Le Tue, 24 Feb 2004 08:23:55 +0100, "ivan le très

effectivement.
Avec à chaque fois les mêmes doutes sur les photos de nez, dont les
originaux ressemblent à du latex mal raccordé :)

Me semblait bien ! Merci.

Cordialement.
--
Un Quintet sur le Net ! <http://lbjazz.free.fr>
Le site du Loris Binot Jazz Quintet

Anonyme
désolé, je ne suis pas très assidu à frp, j'ai
dû manquer la dernière
apparition :-)

"David N.A. MATHIEU" a écrit
dans le message de
Salutations. Le Mon, 23 Feb 2004 23:31:51 +0100, "damien pitard"