retouche photo portrait : couleur peau, yx rouges, reflet ...

3 réponses
Vince
Bonjour,

il m'arrive de faire des photos d'identités et donc de retoucher le
visage pour ameliorer le rendu final.
Existe t il un logiciel specifique (ou un filtre photoshop) pour
corriger les differents details (imperfection de la peau, yx rouges,
reflets lunettes, ombre, ...).

La pub a souvent recours a ce type de chirurgie "numerique"

Note : Les yx rouges sont moyennement corrigé avec paint shop pro (mais
peut etre que ce sont mes yx :) )

thank's

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

3 réponses

news.wanadoo.fr
Pour les imperfections utiliser le tampon photoshop et pour les yeux rouges
autant prendre soin de ne pas en avoir à la prise de vue!
"Vince" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

il m'arrive de faire des photos d'identités et donc de retoucher le
visage pour ameliorer le rendu final.
Existe t il un logiciel specifique (ou un filtre photoshop) pour
corriger les differents details (imperfection de la peau, yx rouges,
reflets lunettes, ombre, ...).

La pub a souvent recours a ce type de chirurgie "numerique"

Note : Les yx rouges sont moyennement corrigé avec paint shop pro (mais
peut etre que ce sont mes yx :) )

thank's

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

Vince
ok
le tampon j'ai teste ca marche pas mal, pour la peau
les yx rouges, malgres la fonction anti yx rouge sur l ixus,
et bien j'en ai si je prend le sujet de face assez pres (en desaxant la
prise de vue, ca disparait mais c pas le but)

Pour les imperfections utiliser le tampon photoshop et pour les yeux rouges
autant prendre soin de ne pas en avoir à la prise de vue!
"Vince" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

il m'arrive de faire des photos d'identités et donc de retoucher le
visage pour ameliorer le rendu final.
Existe t il un logiciel specifique (ou un filtre photoshop) pour
corriger les differents details (imperfection de la peau, yx rouges,
reflets lunettes, ombre, ...).

La pub a souvent recours a ce type de chirurgie "numerique"

Note : Les yx rouges sont moyennement corrigé avec paint shop pro (mais
peut etre que ce sont mes yx :) )

thank's

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

Christophe
Je ne connais pas de solution miracle pour les yeux rouges mais en les
sélectionnant au lasso avec l'option "contour progressifs" (et
éventuellement un lissage supplémentaire) et le réglage "teinte saturation",
on arrive a de bon résultats .
Enfin c'est ma technique, avec photoshop, y'a plein de chemins pour aller à
Rome !