Retour d'expérience bit defender

4 réponses
Jean Charles
Salut

Ce petit mot pour signaler que suite à l'installation de bit defender 10 sur
un Vista "propre", le tout s'est figé sans plus avoir accès à rien même avec
les touches ctrl alt del.
Comme plus rien n'allait, j'ai entrepris de redémarrer l'affaire et de
désinstaller bit defender mais quand j'ai cliqué sur "désinstallation",
nouvelle fois figé bloqué de chez bloqué.
Je me dis alors que je devrais essayer de redémarrer sur le CD de bit
Defender, celui-ci boote effectivement sur un programme de vérification du
disque dur.
Après cette vérif, je redémarre et horreur, un écran noir avec "No System
Volume" ! !
Un peu désespèré, car j'ai plus de 12000 photos (aussi sauvegardé mais bon
chiant) je me dis que je vais essayer de réinstaller Vista et je
re-re-démarre sur le cd vista.
Là, quel joie, en appuyant sur f8 de constater que, parmis les nombreux
menus du style "mode sans echec, en réseau etc" un nouveau menu appelé à
peu-près, car j'ai oublié l'intitulé exact:" réparation des fichiers
d'amorçage" je clique, il se passe des choses qui bougent, donc encourageant
et ensuite Vista me propose de redémarrer et alors MAGIE tout est redevenu
normal et bit defender disparu!
Merci Bill !
J'ai eu chaud!
Bon, un copain m'a dit qu'il avait aussi entendu parler de ces freezes suite
à l'install de bitdefender mais qu'il faut trouver un patch ou correctif
quelque part...
Je trouve rien sur le site de l'éditeur mais ça c'est un autre problème.

A bon entendeur, salut.

JC

4 réponses

khnoum
Bonsoir,

Idem pour moi avec Bitdefender Internet Security 10.2 (vista).

J'ai essayé NOD32 mais le résultat est quasi pareil.

Je viens de passer sous Windows Live OneCare... tout semble bien se
passer... j'attends encore un peu pour en être certain.

"Jean Charles" a écrit dans le message de
news:%
Salut

Ce petit mot pour signaler que suite à l'installation de bit defender 10
sur un Vista "propre", le tout s'est figé sans plus avoir accès à rien
même avec les touches ctrl alt del.
Comme plus rien n'allait, j'ai entrepris de redémarrer l'affaire et de
désinstaller bit defender mais quand j'ai cliqué sur "désinstallation",
nouvelle fois figé bloqué de chez bloqué.
Je me dis alors que je devrais essayer de redémarrer sur le CD de bit
Defender, celui-ci boote effectivement sur un programme de vérification du
disque dur.
Après cette vérif, je redémarre et horreur, un écran noir avec "No System
Volume" ! !
Un peu désespèré, car j'ai plus de 12000 photos (aussi sauvegardé mais bon
chiant) je me dis que je vais essayer de réinstaller Vista et je
re-re-démarre sur le cd vista.
Là, quel joie, en appuyant sur f8 de constater que, parmis les nombreux
menus du style "mode sans echec, en réseau etc" un nouveau menu appelé à
peu-près, car j'ai oublié l'intitulé exact:" réparation des fichiers
d'amorçage" je clique, il se passe des choses qui bougent, donc
encourageant et ensuite Vista me propose de redémarrer et alors MAGIE tout
est redevenu normal et bit defender disparu!
Merci Bill !
J'ai eu chaud!
Bon, un copain m'a dit qu'il avait aussi entendu parler de ces freezes
suite à l'install de bitdefender mais qu'il faut trouver un patch ou
correctif quelque part...
Je trouve rien sur le site de l'éditeur mais ça c'est un autre problème.

A bon entendeur, salut.

JC

Michel Doucet
Le Sun, 11 Feb 2007 18:59:20 +0100, Jean Charles a caressé son clavier
pour nous dire dans # ce qui suit :

Merci Bill !

Non, c'est Bill qui te remercie pour les ¤ que tu lui as donnés ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jean Charles
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 11 Feb 2007 18:59:20 +0100, Jean Charles a caressé son clavier
pour nous dire dans # ce qui suit :

Merci Bill !

Non, c'est Bill qui te remercie pour les ¤ que tu lui as donnés ...

Mais comme dans l'ensemble j'aime bien les produits Microsoft, je le
remercie aussi.

JC

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Laurent Galloo
Bonsoir,

Même problème avec la suite bitdefender 10 qui bloque vista.
Visiblement, le support du logiciel n'a pas de solution...
Bon courage,
Laurent

Le Sun, 11 Feb 2007 18:59:20 +0100, Jean Charles a
écrit:

Salut

Ce petit mot pour signaler que suite à l'installation de bit defender 10
sur
un Vista "propre", le tout s'est figé sans plus avoir accès à rien même
avec
les touches ctrl alt del.
Comme plus rien n'allait, j'ai entrepris de redémarrer l'affaire et de
désinstaller bit defender mais quand j'ai cliqué sur "désinstallation",
nouvelle fois figé bloqué de chez bloqué.
Je me dis alors que je devrais essayer de redémarrer sur le CD de bit
Defender, celui-ci boote effectivement sur un programme de vérification
du
disque dur.
Après cette vérif, je redémarre et horreur, un écran noir avec "No System
Volume" ! !
Un peu désespèré, car j'ai plus de 12000 photos (aussi sauvegardé mais
bon
chiant) je me dis que je vais essayer de réinstaller Vista et je
re-re-démarre sur le cd vista.
Là, quel joie, en appuyant sur f8 de constater que, parmis les nombreux
menus du style "mode sans echec, en réseau etc" un nouveau menu appelé à
peu-près, car j'ai oublié l'intitulé exact:" réparation des fichiers
d'amorçage" je clique, il se passe des choses qui bougent, donc
encourageant
et ensuite Vista me propose de redémarrer et alors MAGIE tout est
redevenu
normal et bit defender disparu!
Merci Bill !
J'ai eu chaud!
Bon, un copain m'a dit qu'il avait aussi entendu parler de ces freezes
suite
à l'install de bitdefender mais qu'il faut trouver un patch ou correctif
quelque part...
Je trouve rien sur le site de l'éditeur mais ça c'est un autre problème.

A bon entendeur, salut.

JC

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/