Retour en 56000

Fredo P.
Bonjour
Suite orage _ Routeur Hs
Je fonctionne, le temps de recevoir le mat neuf, en bas débit.
Le problème est:
OE n'enclenche pas le module de connexion via le modem Bas débit(56000) et
coince pour sa fermeture."Outlook express ne répond pas".
Qq. a une idée pour résoudre se Pb, j'ai déjà essayé de désactiver l'option
OE dans ajout de composant Windows puis réactivé, ainsi que désinstaller
Windows Live Mail avec tout se qui s'y attache, défragmenter le dd + un coup
de Ccleaner, y a rien qui fait.

Fredo P.
Après avoir virer IE8 tout est redevenu à peu prés correct. Il reste encore
"Erreur" avec le triangle jaune et son point d'exclamation dans la barre des
taches d'OE.
Fredo P.
"Fredo P." a écrit dans le message
de news: Ow%

Après avoir virer IE8 tout est redevenu à peu prés correct. Il reste
encore "Erreur" avec le triangle jaune et son point d'exclamation dans la
barre des taches d'OE.

Ah! l'orage t'auras été salutaire!
:o)
Message attendu d'Azo4

[...]