Retour du 999 kHz en DRM ?

2 réponses
Denis
Bonjour.

Reçu hier soir dans le Berry l'expérimentation DRM en SFN depuis
Villebon et Romainville menée par TDF. D'après le message de Thierry
Vignaud datant du 3 juillet, le test avait été interrompu quelques jours
plus tôt suivant ses constatations.
Réception (Himalaya DRM2009) avec un signal très variable, audio décodé
de temps en temps (ex : Serge Gainsbourg - Aux enfants de la chance) et
données texte parfaitement lisible (Expérimentation CSA/TDF, etc...).
Distance : 174 km (émetteur de Villebon)

--
Denis

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 21 Aug 2008 10:49:17 +0200, Denis wrote:

Bonjour.

Reçu hier soir dans le Berry l'expérimentation DRM en SFN depuis
Villebon et Romainville menée par TDF. D'après le message de Thierry
Vignaud datant du 3 juillet, le test avait été interrompu quelques jours
plus tôt suivant ses constatations.
Réception (Himalaya DRM2009) avec un signal très variable, audio décodé
de temps en temps (ex : Serge Gainsbourg - Aux enfants de la chance) et
données texte parfaitement lisible (Expérimentation CSA/TDF, etc...).
Distance : 174 km (émetteur de Villebon)

Oui, je confirme ils ont rallumé l'émetteur sur 999 kHz

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Thu, 21 Aug 2008 10:49:17 +0200, Denis wrote:

Bonjour.

Reçu hier soir dans le Berry l'expérimentation DRM en SFN depuis
Villebon et Romainville menée par TDF.

Pour info, ne cherche plus à capter du DRM sur 999 kHz, depuis au moins hier,
l'émetteur est en porteuse.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud