retour à l'envoyeur

Dr Jekyll
Bonsoir.

Depuis 2 semaines, aléatoirement, j'obtiens un retour de courrier avec ce
message.
Losqu'il passe mon correspondant ne peut l'ouvrir..même message

Ce problème se pose surtout avec laposte.net

Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte ou
inexistante)
ATM à distance mx01.schlund.de : Diagnostic SMTP : 550 rejected:
administrative prohibition

Merci d'une idée et dans l'attente, bonne soirée

Jacquou
"Dr Jekyll" a écrit dans le message de
> [...]
| administrative prohibition
|
| Merci d'une idée et dans l'attente, bonne soirée

Tu dois avoir une pièce jointe et ton correspondant a mis un max. de
sécurité dans sa BAL non ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Dr Jekyll qui nous as a dit
* Bonsoir.
*
[...]

elle est black-listée par pas mal de FAI vu que beaucoup de Spams
passent passent par ce SOUS-fai
c'est dit ici
"" Diagnostic SMTP : 550 rejected:
administrative prohibition"""

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dr Jekyll
Merci tout d'abord de vos réponses.

Souvent le mail que j'envoie n'a pas de pièce jointe.

Comment faire alors pour résoudre ce problème?

Merci par avance

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#lvFuy$
[...]

watson
bonjour
j'avais aussi un probléme de ce genre avec la poste
et j'ai reçu cela hier
nouveau paramétres outlook express
http://laposte.creaktivite.com/#

[...]

Jceel
Bonjour ...watson qui nous as a dit
* bonjour
* j'avais aussi un probléme de ce genre avec la poste
* et j'ai reçu cela hier
* nouveau paramétres outlook express
* http://laposte.creaktivite.com/#

ce n'est pas la poste qui bloque mais le SMTP de celui a qui tu
envoies...
qui a black-listé laposte comme de nombeux autres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou
| Bonjour ...watson qui nous as a dit
|
| ce n'est pas la poste qui bloque mais le SMTP de celui a qui tu
| envoies...
| qui a black-listé laposte comme de nombeux autres

Euh... Ce n'est pas plutôt la poste qui blackliste Zotmail.com ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Jacquou qui nous as a dit
*
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:u%
[...]
* |
[...]

en général comme en colonel c'est The post qui est black-listée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jacquou

| en général comme en colonel c'est The post qui est black-listée

Je demandais ça parce que Dr Jekyll ne précisait pas qui était avec
laposte.net : lui ou son destinataire ?
D'autre part, beaucoup de spams ont pour (fausse) origine des adresses
@hotmail.com