retour à la ligne avec Fx(concatener)

5 réponses
titi
Bonjour à tous
dans une cellule tres haute, j aimerais additionner plusieurs texte mais
chacun l un en dessous de l autre
je pensais avec la fonction concatener et un caractere "retour a la ligne"
Bref si vous avez une idée... je suis preneur
A+
Th

5 réponses

Jacky
Bonsoir,

Peut-être:

¡&CAR(10)&A2&CAR(10)&A3
"Renvoyer à la ligne automatique" doit être cocher

Salutations
JJ

"titi" a écrit dans le message de
news:%23$
Bonjour à tous
dans une cellule tres haute, j aimerais additionner plusieurs texte mais
chacun l un en dessous de l autre
je pensais avec la fonction concatener et un caractere "retour a la ligne"
Bref si vous avez une idée... je suis preneur
A+
Th

titi
Merci pour tout
et de ta rapidité ...

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%23N%
Bonsoir,

Peut-être:

¡&CAR(10)&A2&CAR(10)&A3
"Renvoyer à la ligne automatique" doit être cocher

Salutations
JJ

"titi" a écrit dans le message de
news:%23$
Bonjour à tous
dans une cellule tres haute, j aimerais additionner plusieurs texte mais
chacun l un en dessous de l autre
je pensais avec la fonction concatener et un caractere "retour a la
ligne"
Bref si vous avez une idée... je suis preneur
A+
Th

Paco
salut titi.

si
texte1 en a1
texte2 en a2

range("a3").select
activecell.value = range("a1").value & chr$(10) & range("a2").value

et tu trouves en a3 le texte1, retour a la ligne, texte 2

est-ce que ca fait l'affaire?
a+
Pascal

"titi" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour à tous
dans une cellule tres haute, j aimerais additionner plusieurs texte mais
chacun l un en dessous de l autre
je pensais avec la fonction concatener et un caractere "retour a la ligne"
Bref si vous avez une idée... je suis preneur
A+
Th

Paco
titi, j'ai oublié ceci ds le messege préced.

précision, il faut aussi autoriser le retour a la ligne dans la cellule de
destination,
avec format, cellule, allignement, cocher renvoyer a la ligne
automatiquement.
voila

Pascal

"titi" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour à tous
dans une cellule tres haute, j aimerais additionner plusieurs texte mais
chacun l un en dessous de l autre
je pensais avec la fonction concatener et un caractere "retour a la ligne"
Bref si vous avez une idée... je suis preneur
A+
Th

titi
bonjour
et merci et un grand oui ca fait super bien l'affaire ...
A+
Th

"Paco" a écrit dans le message de news:
%23ZQKq$
titi, j'ai oublié ceci ds le messege préced.

précision, il faut aussi autoriser le retour a la ligne dans la cellule de
destination,
avec format, cellule, allignement, cocher renvoyer a la ligne
automatiquement.
voila

Pascal

"titi" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonjour à tous
dans une cellule tres haute, j aimerais additionner plusieurs texte mais
chacun l un en dessous de l autre
je pensais avec la fonction concatener et un caractere "retour a la
ligne"
Bref si vous avez une idée... je suis preneur
A+
Th