Retour a la ligne dans un champs MEMO

1 réponse
Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

J'utilise un champs memo que je rempli en code avec le contenu d'une zone de
texte saisie par l'utilisateur. Mon problème est que quand l'utilisateur
saisie des retours à la ligne sa plante...
J'ai eu le même problème avec les guillemets (") et je réglais ça en
rajoutant un guillemets de chaque coté... Par contre, pour les retours à la
ligne, je sais pas trop comment faire...

C koi la méthode ????

Merci

Sylvain

1 réponse

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Regardes du côté de la constante Access : vbCrLf

@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.jessy.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'utilise un champs memo que je rempli en code avec le contenu d'une zone de
texte saisie par l'utilisateur. Mon problème est que quand l'utilisateur
saisie des retours à la ligne sa plante...
J'ai eu le même problème avec les guillemets (") et je réglais ça en
rajoutant un guillemets de chaque coté... Par contre, pour les retours à la
ligne, je sais pas trop comment faire...

C koi la méthode ????

Merci

Sylvain