Retour à la ligne dans un textbox...

Warrio
Bonjour!

Est-ce qu'il est possible d'afficher par code, dans un text box un texte en
plusieurs lignes?

J'ai essayé le code suivant:

myTextBox = "Hello!" & Chr(10) & Chr(13) & "Mon nom est John Smith."

sauf que les caractères asci 10 et 13 ne sont pas reconnus dans un
formulaire et donc le résultat obtenu est:

Hello!!(carré carré)Mon nom est John Smith.

alors que le résultat souhaité serait:

Hello!!

Mon nom est John Smith.

Merci pour toute suggestion!

Raymond [mvp]
Bonsoir.

myTextBox = "Hello!" & VbCrLf & "Mon nom est John Smith."

ça aurait marché comme ceci, dans l'ordre:
myTextBox = "Hello!" & Chr(13) & Chr(10) & "Mon nom est John Smith."
mais il faut préférer la constante VbCrLf
--
@+
Raymond Access MVP