Retour a la ligne manuel sans retour automatique avec débordement sur la cellule de droite.

1 réponse
GOWAP
Bonjour,

Dans une cellule, il est possible, sans cocher l'option d'aligmeent
"renvoyer à la ligne automatiquement" d'avoir un texte en multi-ligne grace
au caractère "Alt-Entrée".

Cependant, dès que vous avez saisir un "Alt-Entrée", le texte qui auparavent
débordé sur les cellules voisine (à droite) ce retrouve automatiquement
renvoyé a la ligne, se limitant a la largeur de la cellules !

Comment faire, pour concerver le débordement du texte sur la cellules
voisine tous en pouvant faire un retour a la ligne dans le texte ?

Merci,
GOWAP

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Le débordement sur la cellule de droite n'est pas systématique. Il suffit
que la cellule de droite soit occupé par quoi que ce soit, même visuellement
indétectable (par exemple un espace ou une formule renvoyant la valeur "")
pour qu'il ne se fasse pas. Suivant tes possibilités, ajuste la colonne dans
laquelle tu saisis ton texte, ou fusionne avec la cellule de droite.
Cordialement.
Daniel
"GOWAP" <gowap@@fr.fm> a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour,

Dans une cellule, il est possible, sans cocher l'option d'aligmeent
"renvoyer à la ligne automatiquement" d'avoir un texte en multi-ligne
grace au caractère "Alt-Entrée".

Cependant, dès que vous avez saisir un "Alt-Entrée", le texte qui
auparavent débordé sur les cellules voisine (à droite) ce retrouve
automatiquement renvoyé a la ligne, se limitant a la largeur de la
cellules !

Comment faire, pour concerver le débordement du texte sur la cellules
voisine tous en pouvant faire un retour a la ligne dans le texte ?

Merci,
GOWAP