Retour a la ligne Windows/Linux

12 réponses
korchkidu
Salut,

il existe apparemment une difference entre les retours a ligne windows
(\n) et linux (\r), c'est vraiment le cas?

Dans ce cas, si on doit tester un retour a la ligne de maniere portable,
comment faites-vous?

Merci,
K.

2 réponses

1 2
screetch
korchkidu wrote:
Je precise que ma grand-mere l'ecrit comme je l'ecris...;) Mais ce n'est
pas la langue sur-unifiee je pense..:;)

A+ et merci!

laquelle est la facon officielle selon la norme?

korchkidu
screetch wrote:
korchkidu wrote:

Je precise que ma grand-mere l'ecrit comme je l'ecris...;) Mais ce
n'est pas la langue sur-unifiee je pense..:;)

A+ et merci!

laquelle est la facon officielle selon la norme?

La sienne sans doute, la mienne n'etant pas du tout portable... Elle ne
fonctionne que sous Kreizbreizhux...

K.

1 2