Retour sur Antivir 10

17 réponses
Roswellbob
Bonjour à tous
avez vous remarqué des dysfonctionnements de votre PC depuis la màj
d'antivir ? J'ai sans arret des plantages depuis.... Je suis sous XP3 sur un
Quad core 6700, 3Go de Ram et Comodo comme firewall, et j'ai sans arret des
programmes qui ne repondent plus où IE qui lague pour afficher une page et
quand je desactive le guard, pouf, je retrouve une vitesse d'execution
normale. La version 9 ne faisait pas ça.... Avez vous une idée ? Quel AV
free je peut utiliser pour essayer, d'antan j'utilisais Avast, est ce que
les dernieres versions ne sont pas trop usine à gaz ?
Merci de vos avis eventuels et bonne soirée

--
Roswellbob

7 réponses

1 2
DePassage
Le 04/12/2010 19:11, FUG a écrit :
Le 03/12/2010 20:00, Roswellbob a écrit :
Bonjour à tous
avez vous remarqué des dysfonctionnements de votre PC depuis la màj
d'antivir ? J'ai sans arret des plantages depuis.... Je suis sous XP3
sur un
Quad core 6700, 3Go de Ram et Comodo comme firewall, et j'ai sans
arret des
programmes qui ne repondent plus où IE qui lague pour afficher une
page et
quand je desactive le guard, pouf, je retrouve une vitesse d'execution
normale. La version 9 ne faisait pas ça.... Avez vous une idée ? Quel AV
free je peut utiliser pour essayer, d'antan j'utilisais Avast, est ce que
les dernieres versions ne sont pas trop usine à gaz ?
Merci de vos avis eventuels et bonne soirée

Bonjour,
Pas problème avec cette version 10.0.99
et installée depuis sa mise en ligne
sur un NEC Versa P520 (Pentium M 1500MHz 1Go de RAM)
FuG

Idem

Installé sur

- un vieux Pentium III S 1.4 overclocké depuis 6 ans et win XP SP2
- un PIV 3,4 win Xp lui aussi overclocké en 3,6
- un Asus EEPC 1201 NL
- un ordi portable Asus en I3

Une analyse du PC devrait permettre de savoir où cela "coince"

Le Guard surveille en permanence l'accès aux fichiers.

Reste à savoir la configuration du guard (suivre les liens symboliques
par ex)

Reste à connaitre l'utilisation réelle du PC, si il est sain, si il y a
des programmes crackés etc
Ce que l'utilisateur omet toujours de préciser ou ne veut pas dire.
Roswellbob
DePassage wrote:
Une analyse du PC devrait permettre de savoir où cela "coince"

Le Guard surveille en permanence l'accès aux fichiers.

Reste à savoir la configuration du guard (suivre les liens symboliques
par ex)

Reste à connaitre l'utilisation réelle du PC, si il est sain, si il y
a des programmes crackés etc
Ce que l'utilisateur omet toujours de préciser ou ne veut pas dire.

Bonsoir
effectivement j'ai quelques trucs crackés donc en premiere intention j'ai
desactivé le guard et fait une analyse en ligne avec Kapersky, rien de
notable, donc pas, a priori, d'infection en cours. Le PC me sert a tout,
jeux (actuellement Sacred 2 qui plante allegrement sans l'aide d'Antivir
;-) ), Messagerie avec OE, Nav Internet avec IE8, Roulette online,
divxX....enfin une utilisation comme je me sert depuis 12 ans que je suis
sur PC, ni plus ni moins. Là j'avais des conflits (?) avec UltraMon ou
Mailwasher ou le gestionaire de HDD reseau Iomega, ça plantait et impossible
de kill le processus, ni par CTRL ALT SUP ni par Seem qui refusait de
demarrer, la seule alternative etait de redemarrer avec une cohorte de "ne
repond pas". Sans compter les pages internet qui mettaient une plombe a
s'afficher, ou la synchro des newsgroups....
Depuis vendredi repassage a Antivir v9 et plus de soucis depuis, un peu tot
pour crier victoire mais bon les fait sont là, depuis 48 heures je n'ai pas
eu a redemarrer, donc je pense bien que ce fut le responsable ( au depart je
pensais a ZA donc je suis passé sous Comodo, qui en plus a le merite de
marcher en 64bts sur mon portable Win7)
Voilà pour l'instant, j'attendrais que la v9 ne soit plus mise à jour pour
retenter la v10, peut etre qu'elle sera corrigée et plus stable
Bonne soirée à tous

--
Roswellbob
P
Roswellbob écrivait dans le message de *News*
<4cf93e56$0$7693$ :
Bonjour à tous
avez vous remarqué des dysfonctionnements de votre PC depuis la màj
d'antivir ?

Chuuuuut, Haie am Eybeul Too rid heu franch faurhum...
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Board&boardID5&sÇ771c942defe52bf733acb303b9c5acfe25d4cb

--
/**/
Roswellbob
wrote:
Roswellbob écrivait dans le message de *News*
<4cf93e56$0$7693$ :
Bonjour à tous
avez vous remarqué des dysfonctionnements de votre PC depuis la màj
d'antivir ?

Chuuuuut, Haie am Eybeul Too rid heu franch faurhum...
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Board&boardID5&sÇ771c942defe52bf733acb303b9c5acfe25d4cb

thanks, c'est edifiant....
--
Roswellbob
Az Sam
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news:4cf93e56$0$7693$
Bonjour à tous
avez vous remarqué des dysfonctionnements de votre PC depuis la màj
d'antivir ? J'ai sans arret des plantages depuis.... Je suis sous XP3 sur
un Quad core 6700, 3Go de Ram et Comodo comme firewall, et j'ai sans arret
des programmes qui ne repondent plus où IE qui lague pour afficher une
page et quand je desactive le guard, pouf, je retrouve une vitesse
d'execution normale. La version 9 ne faisait pas ça.... Avez vous une idée
? Quel AV free je peut utiliser pour essayer, d'antan j'utilisais Avast,
est ce que les dernieres versions ne sont pas trop usine à gaz ?
Merci de vos avis eventuels et bonne soirée

Un SP1 vient de sortir pour la Version 10 de Antivir :
http://techblog.avira.com/2010/12/08/update-for-paged-pool-problems/en/

Je ne sais pas encore si cela corrige "tout".

--
Cordialement,
Az Sam.
P
Roswellbob écrivait dans le message de *News*
<4cffc0ad$0$5416$ :

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Board&boardID5&sÇ771c942defe52bf733acb303b9c5acfe25d4cb

thanks, c'est edifiant....

Nan c'est consternant, deviennent pire que chez l'Kozak( KAV) : lourd,
plantlogène et de surcroit inutiles !

Dix ans de perdu :(

--
/**/
P
(supersedes <ieq8qg$9q3$)

Roswellbob écrivait dans le message de *News*
<4cffc0ad$0$5416$ :

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Board&boardID5&sÇ771c942defe52bf733acb303b9c5acfe25d4cb

thanks, c'est edifiant....

Nan c'est consternant, deviennent pire que chez l'Kozak( KAV) : lourd,
plantogène et de surcroit inutiles !

Dix ans de perdu :(

Rem:
DSL, Supercédé kause phaute 2 franssé

--
/**/
1 2