Le retour d'Arthur commence

achille
Hier soir, dans "C'est à vous", l'invité était Frédéric Lopez. Après
quelques questions de routine sur son émission "Rendez-vous en terre
inconnue avec Arthur" arrive la question qui fâche : est-il bien normal
que FR2 diffuse une émission avec un animateur de TF1 qui plus est un
exilé fiscal ?
La tête de Lopez, à cet instant, va littéralement changer. Il se tient
sur la défensive et son regard n'est plus riant, plus du tout.
Après avoir bien montré sa superbe montre à son poignet, à peu près
semblable à celle d’Arthur (signe extérieur de richesse évident vu dans
l’extrait de l émission) qu’il aurait pu éviter de porter là-bas au fin
fond du monde, au Pérou, si ce n’est pour que ça lui rapporte un peu
d’argent supplémentaire sous forme de placement de produit qu’il pourra
aller vite placer en Belgique.
La polémique est lancée, d’autant plus que l’invasion Artur recommence
sur TF1 dès cette fin de semaine.
Pour moi, ce sera « non », plus d’Arthur, plus du tout,je ne supporte
plus cet animateur devenu « parasite » qui préfère St Barth à tout
autre chose.

achille
achille a exprimé avec précision :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/25/1998583-exil-fiscal-arthur-provoque-gros-malaise.html#xtor=EPR-1