Retour au Checkbox automatique

zarbout
la solution d'Anette est chouette mais si je veux =20
modifier la propri=E9t=E9 du checkbox (de True =E0 False ou=20
inversement en utilisant une requ=EAte mise =E0 jour)
uniquement pour les enregistrements selectionn=E9s dans mon=20
formulaire et pas pour tous les enregistrements de la=20
table ?=20

joyeux atchoum
S'lt

A priori tu as quitté le fil initial, donc un peu dur de suivre ta
question comme ça.

Mais je crois avoir lu ton précedent post alors ....

la solution d'Anette est chouette mais si je veux
modifier la propriété du checkbox (de True à False ou
inversement en utilisant une requête mise à jour)
uniquement pour les enregistrements selectionnés dans mon
formulaire et pas pour tous les enregistrements de la
table ?

tu conserves la méthode d'Annete qui est si je me rappele bien une
simple requete mise à jour
sur laquelle tu rajoutes un filtre pour ne mettre à jour que les
enregistrements qui t'intéresse.

voili
ja;)
qui fait son dernier jour sur mpfa

Raymond
Hé bien oui, moi le matin à 7h30 , je prend mon café, je lis tes posts, je
suis habitué.
vivement demain soir, si pour toi c'est le cas.

--
@+
Raymond Access MVP.

"hm15" a écrit dans le message de
Bonjour Raymond,

voilà ce que c'est les habitudes. Je suis "en retard" et on me croit en
vacances !
Raymond, je suis toute l'année en vacances ou au travail, pour moi c'est
synonyme.
Maintenant, si le travail signifie rémunération, alors je travaille toute
l'année (avec quelques pauses... quand je lis les forums ;-)).

Bises,

Annette