retour sur le bureau

Le
Annie Poulin
Bonjour moi j'ai un probleme

Quand je joue a des jeux, a un moment donn le jeu arrete
et je retourne sur le bureau je commence a trouv ca
vraiment dcourageant,

j'ai Window XP pro
chang meme t m'achet une nouvelle carte graphique,
c'est une ATI Radeon 9200

Pouvez vous m'aider pour ce probleme

Merci
Annie
Claude LaFrenière [climenole]
Le #840260
Le 1 avril 2004

Bonjour Annie Poulin :D

dans le msg

Bonjour moi j'ai un probleme

Quand je joue a des jeux, a un moment donné le jeu arrete
et je retourne sur le bureau je commence a trouvé ca
vraiment décourageant,

Vous devriez vérifier avec la documentation du jeu et avec l'utilitaire de
configuration de celui-ci quelles sont les combinaisons
résolution d'écran + mémoire video (16bits,32 etc) nécessaires pour
l'utilisation correcte de ce jeu.

Il n'est pas possible de vous donner une recette toute faite car cela varie
selon le jeu et chaque éditeur a des exigences particulières.
Peut-être un courriel au support de l'éditeur vous donnerait un réponse plus
précise.

Enfin, mon fiston trouve souvent des solutions aux problèmes avec ses jeux
sur le site de www.jeuxvideo.com ,entre autre, sur les forums du site.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-01 21:03:45 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2

jceven
Essayez un clic D sur l'icône qui lance le programme, puis clic G sur
Propriété
Puis sur Compatibilité.
Cochez la case Exécutez ce programme en mode de compatibilité pour...
Et choisissez le Windows qui conviendra le mieux.
Ca peut marcher, je vous le souhaite.
JCE

"Annie Poulin" 1764b01c41837$ae05a550$
Bonjour moi j'ai un probleme

Quand je joue a des jeux, a un moment donné le jeu arrete
et je retourne sur le bureau je commence a trouvé ca
vraiment décourageant,

j'ai Merci
Annie
L'indigotier
Le #839849
Bonjour Annie. Ça ressemble soit à un problème de dimensions/résolution
d'écran inadapté au jeu, soit un manque de mémoire. Amitiés.