Retour sur CCi ( OE6)

Bjr,
Je reviens sous l'envoie de message à une liste en CCi
Résultat à la réception ( on ne connait pas les destinataires ainsi que
leurs adresses Email )
Normal puisque c'est le but du CCi
Si on ajoute dans CC. en // par exp : A mes adhérents , pour cela il faut
créer un destinataire
A mes adhérents et une bonne adresse Internet exp: loulou.toto@free.fr
Là no problème .... mais si un des adhérents fait la propriété de cette
adresse
il va trouver : loulou.toto@free.fr et il risque de rien comprendre
En résumé ne peut on pas remplacer le champ ( BLANC ) par un commentaire
lorsque l'on envoie u message en CCi
Merci de votre aide ... si vous trouvez une solution
@+

Luc
etiab a écrit...

Merci de me lâcher la jambe.

Tonio le Yéti
Déçu en ce moment, comme pas mal d'autres à ma lecture de ces news :-(

Si tu traites tes amis en passant ton temps à leur porter préjudice par
des propos infâmants, je préfère ne pas en faire partie.
Merci de me lâcher la jambe.

Luc Burnouf [MVP]

Apparement, O'Timin a encore d'autre "amis" qui pensent
comme son "pote" O'Hara. LOL
Luc
etiab a écrit...

Comme promis, je te contacte en privé, si tu as le temps de me
répondre ce serait sympa.

Ce qui serait sympa, c'est que tu cesses ton harcèlement ici et que tu
arrêtes de spammer mon adresse avec tes tonnes de blabla insipide. Si je
l'ai mise dans ma signature, ce n'est pas pour servir de réceptable à tes
élucubrations.

Je te le répète une dernière fois : merci de me lâcher la jambe

Tu dépasses les bornes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc écrivit dans son message
news: :
[...]

Sans plus aucun commentaire.
--
François
etiab
Tonio le Yéti écrivit dans son message
news: :
Ami et admiratif oui c'est certain, depuis le temps...
Déçu en ce moment, comme pas mal d'autres à ma lecture de ces news
:-(

[...]

OOuaip mais amha ça ne doit pas être le vrai *Luc* qui se cache derrière
ses propos insultants.
B'soir Tonio le Yéti :-)
Pourais-tu me dire d'où tu sors le nom O'Timin ?
--
François
Luc
etiab a écrit...

[...]

Encore une belle attaque ad hominem gratuite !
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Merci de me lâcher la jambe" ?

qui se cache
derrière ses propos insultants.

Je ne vois aucun propos insultants de ma part par contre je vois une seule
personne subissant des attaques ad hominem minables.

B'soir Tonio le Yéti :-)

Les hyènes se reniflent.
Vous ne pourriez pas faire ça en privé ?

Pourais-tu me dire d'où tu sors le nom O'Timin ?

De la même perfidie qui t'anime.