Retour chariot intempestif dans l'étiquette d'un graphique

11 réponses
Floyou
Bonjour,

Comment faire pour supprimer un retour chariot intempestif dans
l'=E9tiquette d'un graphique ?

Exemple avec l'=E9tiquette de mon camembert :
"Investissement possible"
s'affiche sous le format
"Investissemen
t possible"

J'ai essay=E9 de mettre mon propre retour chariot entre les deux mots
dans la cellule source mais =E7a ne fait qu'ajouter une ligne
suppl=E9mentaire.
J'ai aussi trouv=E9 une solution non satisfaisante en r=E9duisant la
police de l'=E9tiquette : mais j'ai des contraintes de mise en page et
je ne peux pas recourir =E0 cette "astuce".

Auriez-vous une solution =E0 me proposer svp ?

Merci

1 réponse

1 2
Francois L
Misange a écrit :

C'est fait.

--
François L

mets moi un mail si tu veux bien :-)
merci

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Francois L a écrit :
Misange a écrit :

Bonsoir,

Je crois que ça va être assez HS, mais en période de salon de
l'agriculture... non le camembert (celui du garde-manger), j'adore.
Coté, genre à trous-trous, ce serait plutôt beaufort et comté (qui
d'ailleurs sont assez indigents coté trous). Pour les graphiques, en
revanche, je suis comme d'autres, un farouche opposant du camembert.

Sinon, pour les tests, si je peux t'aider pas de problème. Tu dois
avoir quelque part une adresse valide, si besoin je te la renverrai.

1 2