retour chariot / saut de ligne dans une cellule

2 réponses
Jean René RUAULT
Bonjour,

Dans une cellule au format texte, comprenant plusieurs lignes, je voudrais
insérer des sauts de ligne pour aérer le texte et séparer certains éléments
du texte.

Comment peut-on insérer des sauts de ligne dans une cellule texte d'Excel.

D'avance, merci.

Cordialement.

Jean René

2 réponses

garnote
Alt+Entrée

Serge

"Jean René RUAULT" a écrit dans le message de
news: 4033cc90$0$5917$
Bonjour,

Dans une cellule au format texte, comprenant plusieurs lignes, je voudrais
insérer des sauts de ligne pour aérer le texte et séparer certains
éléments

du texte.

Comment peut-on insérer des sauts de ligne dans une cellule texte d'Excel.

D'avance, merci.

Cordialement.

Jean René

Michel Gaboly
Bonsoir,

ou sur Mac, Option + Commande + Entrée.

Il est possible que Alt + Entrée fonctionne également sur les versions
les + récentes (2001 et X). Pas vérifié.

Alt+Entrée

Serge

"Jean René RUAULT" a écrit dans le message de
news: 4033cc90$0$5917$
Bonjour,

Dans une cellule au format texte, comprenant plusieurs lignes, je voudrais
insérer des sauts de ligne pour aérer le texte et séparer certains
éléments

du texte.

Comment peut-on insérer des sauts de ligne dans une cellule texte d'Excel.

D'avance, merci.

Cordialement.

Jean René

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com