retour charriot remplacé par un petit carré

1 réponse
eric
Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier o=F9 bcp de cellules sont sur plusieurs
lignes (renvoyer =E0 la ligne automatiquement est coch=E9). J'ai
s=E9lectionn=E9 toutes les colonnes et j'ai d=E9coch=E9 le renvoi =E0 la
ligne. Les cellules sont toutes sur une lignes, mais le renvoi a =E9t=E9
remplac=E9 par des petits carr=E9s et quand je me mets dans la barre des
formules, il y a plusieurs lignes. J'ai essay=E9 supprespace, mais =E7a
ne marche pas; normal, ce ne sont pas des espaces...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Eric

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Utilise la fonction EPURAGE;
Cordialement.
Daniel
"eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens de recevoir un fichier où bcp de cellules sont sur plusieurs
lignes (renvoyer à la ligne automatiquement est coché). J'ai
sélectionné toutes les colonnes et j'ai décoché le renvoi à la
ligne. Les cellules sont toutes sur une lignes, mais le renvoi a été
remplacé par des petits carrés et quand je me mets dans la barre des
formules, il y a plusieurs lignes. J'ai essayé supprespace, mais ça
ne marche pas; normal, ce ne sont pas des espaces...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Eric