Retour d'expérience fournisseur

12 réponses
speedsoft.nospam
CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))

Bonjour,

Nous sommes nombreux ici à avoir eu des experiences malheureuses avec de
nombreux Vepecistes!
Les posts de mécontentement ne sont pas rares.
Alors quand on en trouve un qui [jusqu'à présent] est parfait, ça mérite
d'être signalé.

Je recherchais un accessoire (tiroir supplémentaire) pour imprimate laser.
Je trouve de nombreux fournisseurs à des prix variant de 270 à plus de 500
euros. Classiquement les vendeurs aux meilleurs prix soit n'avaient pas le
produit en stock, soit ne s'engageaint pas sur les délais.
Je trouve une offre d'un petit vépéciste spécialisé imprimante
(incoreweb.com) à un peu plus de 300 euros.
Numéro vert gratuit !!!! (on rêve quand on voit la +part des vépécistes à
0,34 la minute, y compris plus d'une minute à devoir écouter leur pub).
J'appelle Mardi vers 17:00 et tombe sur un mec aimable (le patron ?), pour
lui demander si le produit est bien dispo chez lui.
"Votre No je vous rappelle".
Il rappelle effectivement 15 minutes plus tard pour m'annoncer que le
produit est dispo chez son grossiste mais que le prix est passé à 390
euros... Gloups....
Négociation. Accord sur 345 euros, port gratuit. Commande immédiate si
réception rapide... "Vous l'aurez Jeudi ou Vendredi".
Sans trop y croire. J'accepte.
Réception du colis aujourd'hui Jeudi à 12:15 !!!
Je pense sincèrement que des boîtes comme ça méritent de travailler (jusqu'à
ce qu'ils grossissent et utilisent les méthodes des "gros" ?) et qu'on leur
fasse un peu de pub !

Cordialement

Frédéric

2 réponses

1 2
Ludovic
Salut Speed,

tu fais comme moi : Tu postes ce que tu veux et tu
ignores les râleurs... Raleurs qui assez souvent ne
s'expriment que pour râler... Ils aiment cela !

:op

A+
Ludovic.
IOBA
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
46969dcb$0$7621$
|
| "IOBA" a écrit dans le message de news:
| 46968279$0$5375$
| >
| > "speedsoft.nospam" a écrit dans le message de
news:
| > 46960d78$0$11806$
| > | CECI N'EST PAS DU SPAM ;-)))
| > |
| > Non, c'est un témoignage qui fait chaud au coeur
| > :-D
| > M'en vais de ce pas faire un chtit tour sur incoreweb.com, moi
| > --
| > IOBA
| >
| =========== | Ah, y'en a qaund même un qui suit !!!
|
Que veux-tu, quand on est le meilleur, c'est pour la vie :-))))
Sérieusement, les quelques râleurs auraient mieux fait d'aller vérifier que
l'info était bonne, donc intéressante et, qui sait ? faire quelques bonnes
affaires.
Le premier coup d'oeil jeté m'a vite convaincu de mettre dans mes favoris un
site dont je n'imagine pas comment j'aurais pu le trouver sans que tu
viennes nous le signaler. Merci, donc, et n'économise pas les HS du même
niveau ;-D

--
IOBA
1 2