retour d'expérience serveur dédié amen

2 réponses
Laurent F
bonjour,

je dois prendre un dédié pour heberger une petite dizaine de sites (pour
l'instant).
Amen propose le dédié (avec interface de gestion simple) pour 49 €/mois.
Avez-vous une expérience avec eux. En bien ou en mal.
Je suis encore sur un semi-dédié aujourd'hui et je veux absolument éviter
les emmerdements lié à ce type de config (trop tributaire de l'hebergeur..).

Merci pour vos retours d'expériences
Laurent

2 réponses

Jerome
Moi ca c'est bien passé sur un dédié Amen. Pas de souci particulier.
A part la hotline dédié accessible qu'aux horaires de bureaux
comme beaucoup d'autre hébergeur.

"Laurent F" a écrit dans le message de news:
41a39351$0$18881$
bonjour,

je dois prendre un dédié pour heberger une petite dizaine de sites (pour
l'instant).
Amen propose le dédié (avec interface de gestion simple) pour 49 ?/mois.
Avez-vous une expérience avec eux. En bien ou en mal.
Je suis encore sur un semi-dédié aujourd'hui et je veux absolument éviter
les emmerdements lié à ce type de config (trop tributaire de
l'hebergeur..).

Merci pour vos retours d'expériences
Laurent

google
"Jerome" wrote in message news:<41a3c89d$0$11654$...
Moi ca c'est bien passé sur un dédié Amen. Pas de souci particulier.
A part la hotline dédié accessible qu'aux horaires de bureaux
comme beaucoup d'autre hébergeur.

"Laurent F" a écrit dans le message de news:
41a39351$0$18881$
bonjour,

je dois prendre un dédié pour heberger une petite dizaine de sites (pour
l'instant).
Amen propose le dédié (avec interface de gestion simple) pour 49 ?/mois.
Avez-vous une expérience avec eux. En bien ou en mal.
Je suis encore sur un semi-dédié aujourd'hui et je veux absolument éviter
les emmerdements lié à ce type de config (trop tributaire de
l'hebergeur..).

Merci pour vos retours d'expériences
Laurent

en dédié je sais pas comment ça se passe, mais en mutualisé c'est la
rame totale !! j'ai 2 sites (PHP) chez eux et le débit est franchement
bas, voir trés trés bas...
Du coup j'ai 3 autres sites en .net chez hebergement.com, ça dépote
grave mais pas possible d'avoir du serveur dédié...
Est-ce que quelqu'un a essayé le .net dédié chez amen ?