retour de jésus

18 réponses
bonjour

savez-vous si une rediffusion sur TF1 a lieu du tombeau de jésus avec le
débat avec di falco ?
je ne sais pas si je m'y prends bien car je ne trouve rien à ce sujet sur le
site de la chaîne

merci

8 réponses

1 2
loic
davon a écrit :
apprends à lire afin de donner des liens
ou donne l'accès direct

sympa
Gilles
il suffit d'ouvrir les yeux et on voit documentaire inédit ; le tombeau de
Jésus (émissions les plus regardées)
c'est vrai que nous sommes dans une société d'assistés, il faut prendre les
gens par la main..

"loic" a écrit dans le message de news:
46604a92$0$6774$
davon a écrit :
apprends à lire afin de donner des liens
ou donne l'accès direct

sympa

Gilles wrote:
il suffit d'ouvrir les yeux et on voit documentaire inédit ; le
tombeau de Jésus (émissions les plus regardées)
c'est vrai que nous sommes dans une société d'assistés, il faut
prendre les gens par la main..

avant de balancer clique sur le lien "le tombeau de jésus". il ne se passe
rien (testé sous ff et ie).
la remarque au-dessus tient toujours. t'es vraiment un abruti.
Gilles
bizarre car pour moi le lien marche
<davon> a écrit dans le message de news:
466064d3$0$16351$
Gilles wrote:
il suffit d'ouvrir les yeux et on voit documentaire inédit ; le
tombeau de Jésus (émissions les plus regardées)
c'est vrai que nous sommes dans une société d'assistés, il faut
prendre les gens par la main..

avant de balancer clique sur le lien "le tombeau de jésus". il ne se passe
rien (testé sous ff et ie).
la remarque au-dessus tient toujours. t'es vraiment un abruti.

Gilles wrote:
bizarre car pour moi le lien marche

faut arrêter le flan ducon, suffit de regarder l'url du lien pour voir que
ça ne peut marcher
et apprends à quoter par la même occasion
y a vraiment des abrutis ici.
loic
davon a écrit :
Gilles wrote:
bizarre car pour moi le lien marche

faut arrêter le flan ducon, suffit de regarder l'url du lien pour voir que
ça ne peut marcher
et apprends à quoter par la même occasion
y a vraiment des abrutis ici.

j'espère que tu te met dans le lot.
Candide
<davon> a écrit dans le message de news:
465f55e9$0$15002$
C'était une émission se voulant ARCHEOLOGIQUE, alors le père Di Falco on
s'en fout.
loic wrote:
j'espère que tu te met dans le lot.

c'est déjà commencé les grandes vacances ?
1 2