Retour de mise en veille prolongée

Gilbert Pasqualini
Bonjour,
la question a peut être déjà, été posée :
lorsque je rallume l'ordinateur qui a été mis en "veille prolongée"
j'ai un écran demandant de choisir l'utilisateur.
Ce que je n'ai pas lorsque je l'allume après un "Arrêt".
Est-il possible de revenir directement dans l'utilisateur
qui a mis l'ordinateur en "Veille prolongée"?

G. Pasqualini

Sabrem JORAM

[...]

Les 2 modes ont été confondus en un seul, appelé "veille", mais
qui est en réalité un mode hybride.

Pourtant sur mon ordinateur, j'ai les deux : veille our V.
prolongée.
Hybride est une option.

Parce que ton PC a été configuré comme çà !

Par DÉFAUT, seul le mode veille (sous-entendu "hybride") est
disponible.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#veille

Bonjour,

Il y a un truc ! :-)

... parce que sur mes "Intégrale" (à jour des correctifs post-SP1),
j'ai bien les deux types de mise en veille proposés par défaut. Et je
suis sûr de n'avoir pas touché au paramétrage...

En outre, ta copie d'écran ne correspond pas à la mienne :

http://cjoint.com/?fddOU4Fu6Z

En rouge, les options visibles sur ton site, et en vert celles de mes
PC (carte ABIT NF7 et NF7 /M) ; un DUMPPO donne S1, S4 et S5...

Lié au matériel ? A la version ?

Cette anomalie est connue ; le patch est à demander :

http://support.microsoft.com/kb/934429/en-us

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jean-Claude BELLAMY
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]
[...]

Merci beaucoup pour l'info !

Je vais l'ajouter dès que possible sur mon site, dans le paragraphe consacré
à la veille de Vista...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Le support s'est engagé à me répondre dans les huit heures qui suivent
ma demande : j'installe le correctif dès que je le reçois et je te
tiens au courant.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Gilbert Pasqualini
Je remercie tous ceux qui ont répondu.

Gilbert

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

"Gilbert Pasqualini" a écrit dans le
message de news:
[...]

Je pense que non et heureusement. Bon quand il y a un seul
utilisateur........ mais bon.
Didier.

Sabrem JORAM

[...]

[...]

Reçu le 5 à 18 heures 05

[Début de copie]

Veuillez noter : il s'agit une boîte aux lettres non surveillée (i.e il
n'y aura pas de réponse aux emails). Pour contacter votre centre de
support client Microsoft, recherchez le numéro de téléphone de votre
région en cliquant sur les liens suivants :

http://www.microsoft.com/worldwide/

OU :

http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Cher(e) Madame/Monsieur,

Merci d'avoir contacté le centre en ligne du service client de
Microsoft.

Actuellement, le hotfix 934429 décrit dans VISTA INTEGRALE n'est pas
disponible. Ce problème à été signalé au service concerné et dès que
des informations seront disponibles nous vous le ferons savoir.

Par ailleurs des options de support autonome et de support assisté sont
à votre disposition.

Support autonome

Des informations de support autonome sont disponibles en ligne ; pour
accéder à ces informations, veuillez cliquez ici :

http://www.support.microsoft.com/select/?target=hub

Assistance assisté

Veuillez contacter un agent de support du service client de Microsoft
pour obtenir une aide supplémentaire. Pour rechercher le numéro de
téléphone de votre région, reportez-vous à

http://www.microsoft.com/worldwide/ OU
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Selon le type d'assistance que vous avez acheté, vous devrez peut-être
utiliser un incident d'un contrat actif, l'un vos incidents gratuits
(le cas échéant), ou être invité à payer pour l'assistance.

Merci

Le Service hotfix"

[Fin de copie]

:'(

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Sabrem JORAM qui dans son message précédent a

J'ai eu le même à la maison ! :/

--
Olivier

1 2