Retour

1 réponse
MCI
(re)-Bonjour à tous !

Il semblerait que mes possibilités d'envoi de messages dans les
newsgroups de Microsoft soient revenues.
Pas d'explication à la disparition de plus de cinquante messages, qui
sont bien partis, mais ne sont jamais arrivés (ni sur CDO, ni sur les
serveurs de MS, ni sur les serveurs relayés).

En plus, ce retour d'affection a lieu un vendredi, jour où les trolls
sont tolérés...

--
@-salutations
--
Michel Claveau

1 réponse

Herser
MCI wrote:
(re)-Bonjour à tous !

Il semblerait que mes possibilités d'envoi de messages dans les
newsgroups de Microsoft soient revenues.
Pas d'explication à la disparition de plus de cinquante messages, qui
sont bien partis, mais ne sont jamais arrivés (ni sur CDO, ni sur les
serveurs de MS, ni sur les serveurs relayés).

En plus, ce retour d'affection a lieu un vendredi, jour où les trolls
sont tolérés...

--
@-salutations

Salutations à toi

Ah ! la censure, quelle plaie !
Quelle idée aussi de faire de l'humour
En ces temps de crise

Herser