Retour

MCI
(re)-Bonjour à tous !

Il semblerait que mes possibilités d'envoi de messages dans les
newsgroups de Microsoft soient revenues.
Pas d'explication à la disparition de plus de cinquante messages, qui
sont bien partis, mais ne sont jamais arrivés (ni sur CDO, ni sur les
serveurs de MS, ni sur les serveurs relayés).

En plus, ce retour d'affection a lieu un vendredi, jour où les trolls
sont tolérés...

--
@-salutations

Herser
[...]