Retour...

MELMOTH
Ave...

Suite à mon problème quant à la non-reconnaissance de mon APN/lecteur
de carte mémoire dans le poste de travail...Une bonne, très bonne,
même, âme M'a _enfin_ donné LA solution :

<Copie>

Si on entend le "ding", c'est que le média est reconnu. On devrait le
voir dans la gestion des disques, même s'il n'a pas de lettre associée
(auquel cas il n'est pas vu dans l'explorateur).

Pour cela, appareil branché et après le ding, clic droit sur le Poste
de travail, puis clic gauche sur "Gérer" puis "Stockage/Gestion des
disques".
Le pseudo-disque doit apparaître sous forme de disque amovible.
Alors, clic droit sur le nom du disque, puis sur "Modifier le lettre de
lecteur et les chemins d'accès", puis sur "Ajouter", et assigner une
lettre.

<\copie>

Y a des "VMP" ici qui feraient bien de se remettre en question,
n'est-ce pas...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pascal
<<> Ma question "de base" a été posée _parfaitement correctement_...Et deux
fois plutôt qu'une...>>
Oui on voit tout de suite que tu es d'une clarté limpidiale, c'est ta
première visite sur terre?

Ce cher mammifère du nom de Pascal nous susurrait, le vendredi 21/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message , les doux mélismes
suivants :

Si ta question de base avait été posé correctement

1 2