retour d'expérience pour 521 bee+myryad z 140+aegis evo3

1 réponse
Marie-Gaelle GUEGUEN
équilibre des aegis, réserve de puissance , nervosité et musicalité de
l'ampli, dynamique du lecteur nad (comparé au cambridge 640 écouté en
parallèle).
tout ça est assez musical en tirant vers le haut du spectre (ma pièce
d'écoute ).
le câble est un synergie, j'ai essayé un mpc : pas vu de nette différence,
peut-être le mpc plus neutre mais pas sûr.
merci
salvatore

1 réponse

Damien
Le Sat, 22 Jan 2005 10:47:19 +0100, Marie-Gaelle GUEGUEN
a écrit:

équilibre des aegis, réserve de puissance , nervosité et musicalité de
l'ampli, dynamique du lecteur nad (comparé au cambridge 640 écouté en
parallèle).
tout ça est assez musical en tirant vers le haut du spectre (ma pièce
d'écoute ).
le câble est un synergie, j'ai essayé un mpc : pas vu de nette
différence,
peut-être le mpc plus neutre mais pas sûr.

trop gros, passera pas :-)