retour d'expérience pour 521 bee+myryad z 140+aegis evo3

Marie-Gaelle GUEGUEN
équilibre des aegis, réserve de puissance , nervosité et musicalité de
l'ampli, dynamique du lecteur nad (comparé au cambridge 640 écouté en
parallèle).
tout ça est assez musical en tirant vers le haut du spectre (ma pièce
d'écoute ).
le câble est un synergie, j'ai essayé un mpc : pas vu de nette différence,
peut-être le mpc plus neutre mais pas sûr.
merci
salvatore

Damien

trop gros, passera pas :-)