Retour d'experience Brother MFC 7820N

mpasdepointbenatia
Bonsoir,

En regardant sur le net, j'ai trouvé cette multifonction (Brother MFC
7820N) qui parait être parée de tout ce dont j'ai besoin (en matière
d'imprimante, copieur, fax).

Quelqu'un l'aurait-il utilisée avec Mac Os 10.4 ?

Merci de toute information concernant cette imprimante.

Marc Benatia

----
On 2007-10-10 19:57:14 +0200, (Marc Benatia) said:

Bonsoir,

[...]

J'utilise la MFC 7420 (ie version non réseau) et cela fonctionne à la
perfection :
- pilote natif dans Tiger
- pilote qui propose le choix entre imprimer et faxer
- scanner compatbible avec transfert d'images d'Apple (même avec le
partage du scanner en réseau à partir de et avec cette même application)
- économe en toner
- scanner avec chargeur

Pour moi, ainsi que 3 de mes collègues, cette machine est parfaite pour
une configuration domicile, ou pour iune petite société.