Retour d'expérience [DARTYBOX]

8 réponses
J.B.
Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors
cadre professionnel).

Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.

Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).

Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de passe
refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre I
et l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.

Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons
(personnellement et clients).

--
J.Bratières

8 réponses

Carpe Diem
Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors
cadre professionnel).

Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.

Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).

Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de passe
refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre
I et l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.

Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons
(personnellement et clients).

il faudrait plutot tester leur efficacité lors de problèmes plus
complexes (erreur de cablage FT notamment...)

J.B.
Le Fri, 12 Oct 2007 16:26:09 +0200, Carpe Diem a écrit:

Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors
cadre professionnel).
Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.
Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).
Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de
passe refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre
I et l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.
Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons
(personnellement et clients).

il faudrait plutot tester leur efficacité lors de problèmes plus
complexes (erreur de cablage FT notamment...)

Bien sûr....mais cela n'empêche pas de comparer **aussi** ce cas là. Ils

n'ont également que peu d'abonnés.

--
J.Bratières

doyoudoo
"J.B." a écrit dans le message de news:

Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors
cadre professionnel).

Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.

Tout "marche" en moins de 10 minutes quand on est pas trop con.

Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).

"lol".

Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de passe
refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre I
et l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.

Quand on sait lire, on n'a pas besoin d'appeler.

Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons
(personnellement et clients).

Me fait méditer sur la valeur et la qualité de ton jugement.

Jil S
Le 12/10/2007, J.B. a supposé :
Le Fri, 12 Oct 2007 16:26:09 +0200, Carpe Diem a écrit:

Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors
cadre professionnel).
Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.
Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).
Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de passe
refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre I
et l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.
Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons
(personnellement et clients).

il faudrait plutot tester leur efficacité lors de problèmes plus complexes
(erreur de cablage FT notamment...)

Bien sûr....mais cela n'empêche pas de comparer **aussi** ce cas là. Ils

n'ont également que peu d'abonnés.

et vu leur niveau...s'il est égal au tien....

emprunter les bésicles de ta grand-mère eut été encore plus efficace et
économique

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brazzaville
Nouvelle bombe coupeuse de marguerites:
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
470f8401$0$15282$

il faudrait plutot tester leur efficacité lors de problèmes plus
complexes (erreur de cablage FT notamment...)

Rapide, ils suivent bien les dossiers, rappellent les clients tous les
jours les premiers temps, puis les tienne informé tous les 4 jours.
Completel est certainement plus efficace que les autres je pense, compte
tenu de son expérience pro et entreprise. Je me suis occupé d'une inversion
de câblage pour le compte d'un ami, ça a été rectifié en 4 jours avec une
personne du service technique qui m'a appelé quasi tous les jours sur le
portable. Absolument rien à voir avec les guignolades de Free dans une
situation similaire.

J.B.
Le Fri, 12 Oct 2007 19:36:21 +0200, doyoudoo a
écrit:

"J.B." a écrit dans le message de news:

Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors
cadre professionnel).

Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.

Tout "marche" en moins de 10 minutes quand on est pas trop con.

Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).

"lol".

Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de
passe refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre
I et l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.

Quand on sait lire, on n'a pas besoin d'appeler.

Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons
(personnellement et clients).

Me fait méditer sur la valeur et la qualité de ton jugement.

Bonne méditation.

--
J.Bratières

kmf31.
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:470fb091$0$1739$

"J.B." a écrit dans le message de news:

Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors
cadre professionnel).

Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.

Tout "marche" en moins de 10 minutes quand on est pas trop con.

Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).

"lol".

Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de passe
refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre
I

et l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.

Quand on sait lire, on n'a pas besoin d'appeler.

Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons
(personnellement et clients).

Me fait méditer sur la valeur et la qualité de ton jugement.

Hé joe, tu suis des cours pour être aussi con ou c'est inné comme sarkoléon
;)

Jil S
J.B. a exposé le 12/10/2007 :
Hier , installation d'une DartyBox en dégroupé partiel pour un ami(hors cadre
professionnel).

Grand papier dépliant d'installation , assistant avec
des animations présentant les opérations à effectuer (utilisable par
n'importe qui). Cela marche en 10 minutes.

Le plus long: la mise à jour XP -SP2 (et encore j'avais amené le CD).

Problème pour se connecter sur la console d'administration (mot de passe
refusé). Appel darty: premier interlocuteur en 30 sec ,
interlocuteur compétent en 1 min de plus , réponse OK (ne pas confondre I et
l (I majuscule et L minuscule) dans le mot de passe). Facturation:
temps d'attente : 0 , reste: 0,12 ¤/min.

Me fait méditer sur les FAI et leur SAV que nous utilisons (personnellement
et clients).

http://www.01net.com/editorial/363405/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(18-au-24-octobre)/

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?