retour expérience ecran

4 réponses
R12y
Bonjour,

Pour 259EUR, chez Leclerc (Orléans), j'ai fait l'acquisition d'un écran
LCD 19", de marque "//Sonic" (je me demande comment ça se prononce...).

On monte a 1280x1024 en bureautique sous Windows. Je ne sais pas pour les
jeux. Je ne sais pas si le pilote vesa dans xorg pourra le faire monter
aussi haut en résolution (nvidia).

L'écran est vraiment bien. Mon ancien écran était un SAMPO CRT 17". Sans
regarder les caractéristiques technique mais en l'utilisant tout
simplement, je pense que c'est un bon produit.
Voilà voilà...

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath=91&products_id=456

4 réponses

Jean34
"R12y" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Pour 259EUR, chez Leclerc (Orléans), j'ai fait l'acquisition d'un écran
LCD 19", de marque "//Sonic" (je me demande comment ça se prononce...).

Vu la qualité des Iiyama, tous les no-name se sont trouvé des noms
commençant par "Ii", histoire de faire genre....

Jean, en Iiyama 19' depuis 2003

Eric Rossé
Le Wed, 14 Dec 2005 17:10:20 +0100, R12y écrivait:

On monte a 1280x1024 en bureautique sous Windows. Je ne sais pas pour les
jeux. Je ne sais pas si le pilote vesa dans xorg pourra le faire monter
aussi haut en résolution (nvidia).

L'un des inconvénients des écrans plats est qu'il y a une résolution
native et optimum et les autres... Donc un jeu incapable de s'afficher
avec fluidité en 1280x1024 risque de paraître minable.

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Que faites vous de votre ancien écran SAMPO CRT 17 ?

Merci
NR
R12y
On Thu, 15 Dec 2005 08:23:07 +0100, Nicolas ROBERT wrote:

Bonjour,

Que faites vous de votre ancien écran SAMPO CRT 17 ?

Déchetterie de puis hier apres-midi.
Y avait de la fumée qui sortait.. Dans l'emportement j'avais pensé que
quand c'est grillé, c'est grillé. Et puis je m'insurge toujours contre la
manie de ma mère de tout garder dans la cave. Je n'allais pas me
conterdire en gardant l'écran grillé...

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6