Retour d'experience Freebox + EyeTV ?

Erwan
Bonjour,

J'utilise depuis quelques ann=E9es EyeTV aux US, et je suis un grand
fan. Je vais bientot demenager en France, et j'envisage de prendre une
Freebox justement pour sa connectivite avec EyeTV.

Y a-t-il des utilisateurs de cette combo ici ? =C7a marche bien ? Si
tout est stream=E9 par wifi, il n'y a pas des fois ou =E7a rame ?

Merci!

Erwan David
FiLH écrivait :

Le Moustique writes:

Je regarde à peu près régulièrement les infos régionales, parfois
nationales (sur la même chaîne), le reste m'indiffère : on retrouve
partout les mêmes séries violentes et/ou débiles, les jeux motivés par
l'attrait du gain, ou pire, la "télé-réalité"...

Je ne voudrais pas faire de prosélytisme, mais Arte c'est très bien
hein :

- un journal court axé sur de vraies nouvelles (pas de chiens écrasés)
- des émissions « éducatives » (Humm Sarah Wiener faisant la
cuisine...) avant et après.
- Karambolage après un concert et avant de la danse le dimanche soir
- des magazines d'actu sur l'europe... le vendredi et le samedi...

Et les documentaires à 20h15...

les riches l'auraient accaparé
jeanpierre.libre
Erwan David wrote:

Et les documentaires à 20h15...

et en général remarquables : non seulement on ne reste pas idiot mais en
plus on peut encore lire son bouquin de chevet avant de s'endormir...

--
jean-pierre gerbal