Retour d'experince sur demodulateur FTA HD Line

3 réponses
titou44
bonjour

un retour d'expérience sur l'achat de ce démodulateur :

http://www.ebay.fr/itm/Decodeur-satellite-HD-Recepteur-compact-Demo-chaines-gratuites-FTA-HD-TV-/261520869254?hash=item3ce3dbc786&pt=FR_GH_Image_TV_Son_TV_Satellite_Transmetteurs_Audio_Vid%C3%A9o

- vendeur : livraison expresse
- documentation : plus que synthétique et doc papier en petit format
(énervant)

- produit :
* bien le deport Infrarouge de la réception de la télécommande
* petit format du boitier : permet de le cacher facilement derrrière la
TV
* menus classiques
* une frayeur : j'ai mis du temps à comprendre que mes satellites Astra
"classiques" étaitent planqués sous la dénomination "Eurobird". par
ailleurs pour trouver les chaines, il vaut mieux faire une recherche
"aveugle".
* image en HD sur sur un 81 cm HD TV non 1080p : superbe sur les
chaines étrangeres HD. et belle en SD.

voila un premier retour.

titou44 chez libresurf.com

3 réponses

François Guillet
titou44 vient de nous annoncer :
bonjour

un retour d'expérience sur l'achat de ce démodulateur :

http://www.ebay.fr/itm/Decodeur-satellite-HD-Recepteur-compact-Demo-chaines-gratuites-FTA-HD-TV-/261520869254?hash=item3ce3dbc786&pt=FR_GH_Image_TV_Son_TV_Satellite_Transmetteurs_Audio_Vid%C3%A9o

Est-ce qu'il gère l'ACM/VCM ?
titou44
Après mûre réflexion, François Guillet a écrit :
titou44 vient de nous annoncer :
bonjour

un retour d'expérience sur l'achat de ce démodulateur :

http://www.ebay.fr/itm/Decodeur-satellite-HD-Recepteur-compact-Demo-chaines-gratuites-FTA-HD-TV-/261520869254?hash=item3ce3dbc786&pt=FR_GH_Image_TV_Son_TV_Satellite_Transmetteurs_Audio_Vid%C3%A9o

Est-ce qu'il gère l'ACM/VCM ?

aucune idée.
rien ne parle de cette fonctionnalité.

titou44 chez libresurf.com
François Guillet
Après mûre réflexion, titou44 a écrit :
Après mûre réflexion, François Guillet a écrit :
titou44 vient de nous annoncer :
bonjour

un retour d'expérience sur l'achat de ce démodulateur :

http://www.ebay.fr/itm/Decodeur-satellite-HD-Recepteur-compact-Demo-chaines-gratuites-FTA-HD-TV-/261520869254?hash=item3ce3dbc786&pt=FR_GH_Image_TV_Son_TV_Satellite_Transmetteurs_Audio_Vid%C3%A9o

Est-ce qu'il gère l'ACM/VCM ?

aucune idée.
rien ne parle de cette fonctionnalité.

titou44 chez libresurf.com

Ok, merci