Le retour du fils de la revanche du connecteur magsafe

Le
michele
Je continue de ramasser de vieux macbook pro 2006 pour équiper mon armée
de bras cassés sans le sou.

J'en ai un en route qui va son petit chemin.
Pas de batterie, mais c'est pas grave, on trouve des compatibles neuves.
Suffit d'attendre d'avoir un peu de sous. Et ça n'empêche pas de
fonctionner au secteur.
Sauf que j'ai pas d'alim non plus.
Ce que j'ai, c'est une vieille alim de powerbook 85W qui fera
parfaitement l'affaire. Sauf pour le connecteur qu'il me faudra couper
et remplacer par un connecteur magsafe.

Si vous avez dans un tiroir une alim morte de macbook+pro dont le
connecteur magsafe est en bon état, je suis intéressée.
Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Si vous avez dans un tiroir une alim morte de macbook+pro dont le
connecteur magsafe est en bon état, je suis intéressée.

En recevoir un, c'est certainement mieux.
Mais si l'attente en trop longue, sache que cela se trouve dabs le
commerce.
Exemple Amazon.fr pour une dizaine d'euros
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez intéresser les phrases dans leur con-
Jean-Pierre Kuypers wrote:
Exemple Amazon.fr pour une dizaine d'euros

Ah, c'est pas mal du tout.
Bon, c'est le connecteur en L plutôt que le T, mais bon, on va pas râler
non plus.
Et j'espère que ce n'est pas le plastique pourrave des dernières alim
apple qui se désagrège en quelques années ;o)
Merci, JP, ça me fait au moins une solution de secours.