Le retour de Guy Lux n'est pas pour demain

19 réponses
Dr Hope
Pas plus que celui de la bandante Jacqueline Huet

9 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4ac9ccb2$0$409$
"Dr Hope presque House" :
Pas plus que celui de la bandante Jacqueline Huet

Je milite plutôt pour le retour de La Classe avec Fabrice à la place de
Plus belle la vie.

Nan ! PBLV reste sur France 3 jusqu'en 2013, un contrat vient d'être signé.
--
Claude

Elephant Man
Le Tue, 06 Oct 2009 14:31:53 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Nan ! PBLV reste sur France 3 jusqu'en 2013, un contrat vient d'être
signé.

Et France 3 se déplace à Marseille pour sabrer le champagne.
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 14:37:52 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Et France 3 se déplace à Marseille pour sabrer le champagne.

Ils pourraient m'inviter

En quel honneur ?
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 14:46:29 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Et France 3 se déplace à Marseille pour sabrer le champagne.

Ils pourraient m'inviter

En quel honneur ?

Chaque fin d'année je reçois une carte de voeux de France Télévision
avec l'équipe de PBLV.

Ah, et vous avez fait quoi pour ça ?
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 14:55:27 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Chaque fin d'année je reçois une carte de voeux de France Télévision
avec l'équipe de PBLV.

Ah, et vous avez fait quoi pour ça ?

J'avais écrit quelques idées de scénario.

Bien entendu. Vous avez des exemples ?
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 15:10:22 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Chaque fin d'année je reçois une carte de voeux de France Télévision
avec l'équipe de PBLV.

Ah, et vous avez fait quoi pour ça ?

J'avais écrit quelques idées de scénario.

Bien entendu. Vous avez des exemples ?

Lorsque Léo avait fait connaissance avec Agathe, un OPJ qui sort avec
une prostitué..

Ah, très bien, en même temps je ne regarde pas, donc je m'en fous un peu.
Elephant Man
Le Thu, 08 Oct 2009 15:19:45 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Ah, très bien, en même temps je ne regarde pas, donc je m'en fous un
peu.

Pourquoi tu poses la question, alors..

Pour savoir jusqu'où vous iriez :)
Elephant Man
Le Fri, 09 Oct 2009 00:30:57 +0200, roro des bois a écrit :

Comme tous les pyrénéens

Heu, fr.rec.montagne ? Oui, bon, là je suis chiant :)

--
Offrez-les frappés.
Elephant Man
Le Fri, 09 Oct 2009 14:10:40 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Oui, bon, là je suis chiant :)

Mais non, vous vous faites du mal.
1 2