RETOUR LE INCORRUPTIBLE21-VOTRE BIEN AIMé

15 réponses
incorruptible21
APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN A) ET DES
CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER ICI ET MEME
SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE CERTAINS HAUTS
DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES SIEGEA(FAIGNANT
D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A MELES) LA PLUS POURRIE
DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...

INCORRUPTIBLE21

10 réponses

1 2
F1AUAZ
Toi,
tu es dors et déjà un pied dans la tombe...

Ton bien aimé, F1AUAZ
nostradamus
incorruptible21 a écrit :
APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN A) ET
DES CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER ICI ET
MEME SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE CERTAINS
HAUTS DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES
SIEGEA(FAIGNANT D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A MELES)
LA PLUS POURRIE DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...

INCORRUPTIBLE21

Compte tenu de ton niveau intellectuel j'aurais écrit : "les chacaux"
mais bon ........ des indomptables = des chacaux
Fleur d' ANUS
C'est pas toi que l'on appel " gueule de tanche " ?
S'il n'y avait pas de connards comme toi , ça nous ferez des vacances tête
de noeud

Fleur d'Anus 1er
"incorruptible21" a écrit dans le message de
news: 02b110f2a9e38498047fe4f055a7aeb4$
APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN A) ET DES
CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER ICI ET MEME
SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE CERTAINS HAUTS
DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES SIEGEA(FAIGNANT
D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A MELES) LA PLUS POURRIE
DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...

INCORRUPTIBLE21

Heliot
Le charlot de la compagnie fanatique des râteaux répétés !

> APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN

A) ET
> DES CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER

ICI ET
> MEME SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE

CERTAINS
> HAUTS DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES
> SIEGEA(FAIGNANT D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A

MELES)
> LA PLUS POURRIE DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
> VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...
>
> INCORRUPTIBLE21
>

Jacques HENRION
Petite réponse de quelqu'un qui a manqué vraisemblablement quelques épisodes
précédents :

J'ai comme une vague impression d'avoir été l'objet de pensées profondres de
l'incorruptible (vain, de vanité, bien entendu) et un ... peu ???) ...
Mais qu'est-ce qui lui prend de mêler une soit-disant "Secte Maçonnique" à
tout ceci ??? Si je ne me trompe, les francmaçons sont des philosophes
communicant par leurs idées. Et jusqu'à présent, la transmission de pensée
n'a rien de commun avec les ondes hertziennes ???

Me réponde qui pourra élucider ce problème ... métaphysique (à défaut de
physique appliquée ...)

Jacques

F4EPV,

qui croit encore à la sagesse de l'homme !

"nostradamus" a écrit dans le message de
news:42bfe662$0$11677$
incorruptible21 a écrit :
> APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN A) ET
> DES CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER ICI ET
> MEME SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE CERTAINS
> HAUTS DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES
> SIEGEA(FAIGNANT D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A MELES)
> LA PLUS POURRIE DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
> VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...
>
> INCORRUPTIBLE21
>
Compte tenu de ton niveau intellectuel j'aurais écrit : "les chacaux"
mais bon ........ des indomptables = des chacaux

Fleur d' ANUS
Encore un ancien " F0 " qui ne comprend au dialogue intellectuel de ce news.
Cela doit être triste d'être une tache de plus dans la secte des
Radioamateurs.

Fleur d'Anus

"Jacques HENRION" a écrit dans le message de news:
d9os15$2at$
Petite réponse de quelqu'un qui a manqué vraisemblablement quelques
épisodes
précédents :

J'ai comme une vague impression d'avoir été l'objet de pensées profondres
de
l'incorruptible (vain, de vanité, bien entendu) et un ... peu ???) ...
Mais qu'est-ce qui lui prend de mêler une soit-disant "Secte Maçonnique" à
tout ceci ??? Si je ne me trompe, les francmaçons sont des philosophes
communicant par leurs idées. Et jusqu'à présent, la transmission de pensée
n'a rien de commun avec les ondes hertziennes ???

Me réponde qui pourra élucider ce problème ... métaphysique (à défaut de
physique appliquée ...)

Jacques

F4EPV,

qui croit encore à la sagesse de l'homme !

"nostradamus" a écrit dans le message de
news:42bfe662$0$11677$
incorruptible21 a écrit :
> APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN A) ET
> DES CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER ICI
> ET
> MEME SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE CERTAINS
> HAUTS DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES
> SIEGEA(FAIGNANT D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A
> MELES)
> LA PLUS POURRIE DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
> VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...
>
> INCORRUPTIBLE21
>
Compte tenu de ton niveau intellectuel j'aurais écrit : "les chacaux"
mais bon ........ des indomptables = des chacaux

titi.flaugnac
incorruptible21

APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN A) ET DES
CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER ICI ET MEME
SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE CERTAINS HAUTS
DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES SIEGEA(FAIGNANT
D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A MELES) LA PLUS POURRIE
DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...

INCORRUPTIBLE21

Dis donc l'alcoolo, tu ne sais pas conjuguer le verbe feindre ? Parce que
FAIGNANT c'est autre chose...! Faudrait pas prendre ton cas pour une
généralité.

Et toi ? où te situes-tu ? Parmi les bons ou parmi les chacals ?
bob
> Compte tenu de ton niveau intellectuel j'aurais écrit : "les chacaux"
mais bon ........ des indomptables = des chacaux

Hum...hum...!
pepere
ji con prend rien de quoi y cause

Le Pépère

incorruptible21

APRES CINQ JOURS D'OBSERVATION DU COMPORTEMENT DES BONS (IL Y EN A) ET DES
CHACALS A QUI ON DEVRAIT RETIRER L'AUTORISATION DE S'EXPRIMER ICI ET MEME
SUR L'INTERNET EN GENERAL, FORCE EST DE CONSTATER QUE CERTAINS HAUTS
DIGNITAIRES DE LA SECTE MACONNIQUE DES P¨LUS REPUGNA?NTES SIEGEA(FAIGNANT
D'IGNORER LES MAGOUILLES DANS LESQUELLES ON LES A MELES) LA PLUS POURRIE
DU SIECLE, OSENT ENCORE VOCIFERER ICI...
VOUS SEMEZ LA HONTE...LE SCANDALE...

INCORRUPTIBLE21

incorruptible21
F1AUAZ

Toi,
tu es dors et déjà un pied dans la tombe...

FAIS GAFFE DE NE PAS Y TOMBER LE TETE DEDANS.
HABITUELLEMENT, JE DETESTE REPONDRE A CE GENRE DE DIATRIBES
DIGNES D'UN PETIT MOME DE C.M.2, QUI MERITERAIT DES COUPS
DE POMPE DANS LE CUL...

DI FIR EL ZOUK, ATAÏ BENI KHELBI...

INCORRUPTIBLE21

NNNN

Ton bien aimé, F1AUAZ

1 2