Retour à la ligne dans un tooltiptext

2 réponses
Jerome VERITE
Bonjour,

est-il possible de mettre des retours à la ligne dans le tooltiptext d'un
contrôle quelconque ?

J'ai bien essayé au cours de l'exécution de faire Objet.tooltiptext= "ligne
1" & vbnewline & "ligne 2" mais le rendu n'est pas grandiose, il m'affiche
deux jolis carrés à la place de mon retour à la ligne.

Merci de votre aide

Jérôme

2 réponses

scraper
Salut à Jerome VERITE, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour,

est-il possible de mettre des retours à la ligne dans le tooltiptext
d'un contrôle quelconque ?

J'ai bien essayé au cours de l'exécution de faire Objet.tooltiptext > "ligne 1" & vbnewline & "ligne 2" mais le rendu n'est pas grandiose,
il m'affiche deux jolis carrés à la place de mon retour à la ligne.

Merci de votre aide

j'avais posé la question il y a pas trop longtemps, et grâce aux réponses ( ... de NG, je crois bien ??) j'avais trouvé ça:

Project: VBBubble
Author: Mattias Sjögren ()
http://www.msjogren.net/dotnet/

... redoutable :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jerome VERITE
Merci

"scraper" a écrit dans le message de
news:
Salut à Jerome VERITE, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

> Bonjour,
>
> est-il possible de mettre des retours à la ligne dans le tooltiptext
> d'un contrôle quelconque ?
>
> J'ai bien essayé au cours de l'exécution de faire Objet.tooltiptext > > "ligne 1" & vbnewline & "ligne 2" mais le rendu n'est pas grandiose,
> il m'affiche deux jolis carrés à la place de mon retour à la ligne.
>
> Merci de votre aide

j'avais posé la question il y a pas trop longtemps, et grâce aux réponses

( ... de NG, je crois bien ??) j'avais trouvé ça:

Project: VBBubble
Author: Mattias Sjögren ()
http://www.msjogren.net/dotnet/

... redoutable :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper