Retour à la ligne dans un tooltiptext

Jerome VERITE
Bonjour,

est-il possible de mettre des retours à la ligne dans le tooltiptext d'un
contrôle quelconque ?

J'ai bien essayé au cours de l'exécution de faire Objet.tooltiptext= "ligne
1" & vbnewline & "ligne 2" mais le rendu n'est pas grandiose, il m'affiche
deux jolis carrés à la place de mon retour à la ligne.

Merci de votre aide

Jérôme

scraper
Salut à Jerome VERITE, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

j'avais posé la question il y a pas trop longtemps, et grâce aux réponses ( ... de NG, je crois bien ??) j'avais trouvé ça:

Project: VBBubble
Author: Mattias Sjögren ()
http://www.msjogren.net/dotnet/

... redoutable :-)