retour à la ligne (message complet !)

JFP
Bonsoir,

Désolé, le message précédent est parti intempstivement, je recommence :

Je voudrais remplir un champ mémo via une petite fonction en VB, mais je
n'arrive pas à trouver l'instruction ou le caractère de contrôle qui me
permette un changement de ligne.

Soyons plus clair :
soient 3 variables :
var1 = "bonjour"
var2 = "les carottes sont cuites"
var3 = "signé furax"

et l'instruction :
[monChampMemo] = var1 & chr(13) & var2 & chr(13) & var3

et j'obtiens :
bonjour*les carottes sont cuites*signé furax
sur une seule ligne et non pas sur trois !
En fait, * est un petit carré que je ne peux pas reproduire ici (car
curieusement quand je fais un copier-coller de ce que j'obtiens bien 3
lignes)

Quelqu'un a la formule magique ?
Merci d'avance,
JFP

Luiz Cláudio C. V. Rocha [MVP]
[monChampMemo] = var1 & vbCrLf & var2 & vbCrLf & var3

Luiz Cláudio C. V. Rocha
São Paulo - Brasil
http://br.thespoke.net/MyBlog/lccvr/MyBlog.aspx

"JFP" escreveu na mensagem
[...]

Raymond [mvp]
Bonsoir.

[monChampMemo] = var1 & vbCrLf & var2 & vbCrLf & var3

--
@+
Raymond Access MVP