Retour de message

Le
jceven
Bonjour,
Depuis ce soir, je n'arrive pas à envoyer de messages: ils me sont aussitôt
retournés. J'ai essayé avec Tiscali et Wanadoo. Je me suis aussi envoyé un
message pour essai: message non délivré.
Merci pour l'aide
--
JCE
jceven
[...]

Pour info: message envoyé avec outlook 2002

Gilles RONSIN
Le #708634
"jceven" écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Depuis ce soir, je n'arrive pas à envoyer de messages: ils me sont
aussitôt retournés. J'ai essayé avec Tiscali et Wanadoo. Je me
suis aussi envoyé un message pour essai: message non délivré.
Tu sais, ici on parle de Windows XP pas du courier. Le mieux est de

poser la question là où on parle de courier :
essaye
microsoft.public.fr.outlookexpress
ou
microsoft.public.fr.oultlook

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.