Retour de message non envoyé

Guy Taillandier
J'ai 2 comptes ( 1 chez Free et 1 à LaPoste ). Récemment j'ai eu l'e mail
suivant :

Your message

Olivier Aichelbaum

Sent: Sun, 7 Mar 2004 14:49:25 +0100

did not reach the following recipient(s):
(...)

[...]

Vous avez accès au corps du message revenu ?

Ca peut être soit un spam en effet, soit un virus (par exemple Netsky.D)
qui se fait passer pour vous en écrivant à un destinataire inexistant.

Pour plus d'infos :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a6

Bonne soirée,
--
Olivier Aichelbaum

zrmt
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message de
Bonne soirée,
--
Olivier Aichel truck

oui , bien la Nétiquette