Retour de message non envoyé

2 réponses
Guy Taillandier
J'ai 2 comptes ( 1 chez Free et 1 à LaPoste ). Récemment j'ai eu l'e mail
suivant :

Your message

To: 01net.telecharger@01net.fr
Subject: Re: Here
Sent: Sun, 7 Mar 2004 14:49:25 +0100

did not reach the following recipient(s):

01net.telecharger@01net.fr on Sun, 7 Mar 2004 14:49:26 +0100
The e-mail address could not be found. Perhaps the recipient moved
to a different e-mail organization, or there was a mistake in the
address. Check the address and try again.The MTS-ID of the original
message is:c=fr;a= ;p=groupe tests;l=PLUTON04030713491XGQCX5P
MSEXCH:IMS:Groupe TEST:GTEST:PLUTON 0 (000C05A6) Destinataire
inconnu

alors que je n'ai jamais rien envoyé.

Le logiciel SpamCombat de chez glocksoft.com ( à télécharger et installer )
me l'a bloqué sur le serveur et donc pas téléchargé.

Je pense que c'est effectivement une nouvelle mode de spam.

2 réponses

Olivier Aichelbaum
Guy Taillandier wrote:

J'ai 2 comptes ( 1 chez Free et 1 à LaPoste ). Récemment j'ai eu l'e mail
suivant :

Your message

To:
Subject: Re: Here
Sent: Sun, 7 Mar 2004 14:49:25 +0100

did not reach the following recipient(s):
(...)

alors que je n'ai jamais rien envoyé.

Le logiciel SpamCombat de chez glocksoft.com ( à télécharger et installer )
me l'a bloqué sur le serveur et donc pas téléchargé.

Je pense que c'est effectivement une nouvelle mode de spam.

Vous avez accès au corps du message revenu ?

Ca peut être soit un spam en effet, soit un virus (par exemple Netsky.D)
qui se fait passer pour vous en écrivant à un destinataire inexistant.

Pour plus d'infos :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a6

Bonne soirée,
--
Olivier Aichelbaum

zrmt
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message de
news:404b71c0$0$298$
Bonne soirée,
--
Olivier Aichel truck

oui , bien la Nétiquette

--
assez BM