retour à office 2003

3 réponses
Yves73
j'utilisais depuis plusieurs années Office 2003. J'ai téléchargé la version
d'EVALUATION OFFICE 2007 pour voir les évolutions.

Devant le nombre important de ceux ci et la "complexité" à passer dela
version 2003 à la version 2007, j'ai décidé de rester avec la version 2003.

Or pour les documents créés (sur Excel) avec Office 2007 pour essai, je
n'arrive plus à les ouvrir avec Excel 2003 ? Comment faire ?

3 réponses

michdenis
Tu les fais ouvrir par quelqu'un qui a la version 2007 et
tu lui demandes des ouvrir et de les sauvegarder dans
une version antérieure.

"Yves73" a écrit dans le message de news:

j'utilisais depuis plusieurs années Office 2003. J'ai téléchargé la version
d'EVALUATION OFFICE 2007 pour voir les évolutions.

Devant le nombre important de ceux ci et la "complexité" à passer dela
version 2003 à la version 2007, j'ai décidé de rester avec la version 2003.

Or pour les documents créés (sur Excel) avec Office 2007 pour essai, je
n'arrive plus à les ouvrir avec Excel 2003 ? Comment faire ?
olivier.duclos2
Il faut les enregistrer au format d'excel avant office 2007 car le nom
d'extension avec excel 2007 a changé.
Pour cela aller dans enregistrer sous dans Excel 2007 et dans type de
fichier sélectionner Classeur Excel 97 - 2003
"Yves73" a écrit dans le message de news:

j'utilisais depuis plusieurs années Office 2003. J'ai téléchargé la
version
d'EVALUATION OFFICE 2007 pour voir les évolutions.

Devant le nombre important de ceux ci et la "complexité" à passer dela
version 2003 à la version 2007, j'ai décidé de rester avec la version
2003.

Or pour les documents créés (sur Excel) avec Office 2007 pour essai, je
n'arrive plus à les ouvrir avec Excel 2003 ? Comment faire ?

Charabeuh
utiliser le pack de compatibilité de microsoft:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Slt

"Yves73" a écrit dans le message de
news:
j'utilisais depuis plusieurs années Office 2003. J'ai téléchargé la
version
d'EVALUATION OFFICE 2007 pour voir les évolutions.

Devant le nombre important de ceux ci et la "complexité" à passer dela
version 2003 à la version 2007, j'ai décidé de rester avec la version
2003.

Or pour les documents créés (sur Excel) avec Office 2007 pour essai, je
n'arrive plus à les ouvrir avec Excel 2003 ? Comment faire ?