retour page d'acceuil

1 réponse
le méruvien
bonjour,
je viens de faire un diaporama, la page d'accueil contient 2 liens
hypertextes, je voudrai que si je clic sur le 1er liens, a la fin du diapo
de ce liens, au lieu de continuer le 2eme, revenir a la page d'accueil
comment faire ça ?
merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Si j'ai bien compris (?), créée un autre lien sur la page visée par le
premier lien, lien qui pointe vers la première diapo

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"le méruvien" a écrit dans le message news:
44718f2a$0$29824$
bonjour,
je viens de faire un diaporama, la page d'accueil contient 2 liens
hypertextes, je voudrai que si je clic sur le 1er liens, a la fin du diapo
de ce liens, au lieu de continuer le 2eme, revenir a la page d'accueil
comment faire ça ?
merci