En retour pour Jacquouille ou Madame Dumortier

LSteph
Bonjour,

Jacques je t'ai renvoy=E9 ceci revu en bal perso mais pas s=FBr que tu
l'ai eu
http://cjoint.com/?ixoumbGzyC
C'est =E0 enrgistrer sur ton disque en un endroit et de cet endroit
d=E9compresser en faisant Extraire tout
Ainsi les chemins seront conserv=E9s.

@bient=F4t .

Cordialement.

--
LSteph

Jacquouille
Salut Steph
Un grand merci à toi .
Qui sait, avons-nous peut-être évité un nouveau Mai 68 grâce à ton superbe
travail.
Sous les pavés, la plage("a2:IV2") ......-)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille (MPFE).

Jacques je t'ai renvoyé ceci revu en bal perso mais pas sûr que tu
l'ai eu
http://cjoint.com/?ixoumbGzyC
C'est à enrgistrer sur ton disque en un endroit et de cet endroit
décompresser en faisant Extraire tout
Ainsi les chemins seront conservés.

@bientôt .

Cordialement.